Naozari Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mitsuki Yoshida

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naozari Index du Forum -> Présentations -> Présentations des hybrides -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuki
Hybride docile femelle

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 169
Localisation: derrière Sably
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Maître/Maîtresse de: ma queue
Hybride de: Sably =)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Mitsuki Yoshida Répondre en citant

Nom: Yoshida

Prénom: Mitsuki

Age/date de naissance: 17 ans, 6 mai

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Nationalité: Japonaise

Docile ou rebelle: complètement docile =)

Métier (facultatif/ peu agréable (très dur, humiliant, dégradant...): //

Description physique (minimum 3 lignes): Mitsuki a des cheveux marrons très clair presque blancs, court, qui arrivent en bas du cou et devant, deux mèches plus longues qui dépassent les épaules. Ses oreilles et sa queue sont de la même couleur et ses yeux rouges sang, ceci lui vient de sa maladie, elle est albinos. Pourtant, à l'origine, c'est une panthère noire. Son visage est fin et on peut apercevoir sur ses joues, de petites moustaches. Une cicatrice barre ses moustaches sur sa joue de droite, elle lui vient d'un coup.
Son corps est plutôt fin et ses formes très généreuses.
Pour ses vêtements, elle porte toujours quelque chose de simple et blanc de préférence pour ne pas contraster fortement avec ses cheveux et ses attributs d'animal. Par contre, elle déteste les pantalons et ne porte que des robes ou des jupes et un haut.

Description mental (minimum 3 lignes):  Mitsuki est plutôt particulière comme hybride, un coup, elle sera complètement soumise mais joyeuse et douce et un autre coup, sera rebelle et colérique. On pourrai double personnalité mais ce n'est pas tout à fait ça, c'est un peu plus compliqué...
Néanmoins, la plupart du temps, elle reste très gentille, joyeuse et très douce et obéira complètement à son maître. Elle se montre aussi très serviable.
Mais alors quand elle est l'inverse, elle refusera d'obéir et ira jusqu'à mordre carrément!
Elle ne parle plus, ou presque plus et miaule surtout même si elle sa moitié n'est pas un chat.

Histoire (minimum 6 lignes):   Mitsuki est née de parents humains mais n'ayant pas les moyens de la nourrir et l'éduquer, ils cherchèrent à la faire adopter. Les scientifiques étant intéressés, payèrent pour pouvoir l'avoir. Ainsi, avant qu'elle ne soit née, ils mirent des gènes de panthère dans le liquide amniotique  mais ils n'avaient pas prévu sa maladie...Ils ne s'étaient pas renseignés, mais dans la famille, il y avait déjà eu un cas d'albinos. Quand Mitsuki sortit de ventre de sa mère, ses parents partirent l'abandonnant à son sort. La gamine fut élevée en tant que esclave. Les scientifiques étaient très content, ils avaient obtenu une panthère albinos! C'était la première! Mitsuki est donc un spécimen rare! Elle grandit sans aucun problème, les scientifiques ne la touchaient pas, une hybride vierge est bien plus rentable! Et étant une hybride très docile, elle ne recevait pas beaucoup de coups non plus, si ce n'est quand elle piquait ses crises. Une fois, elle osa demander:
- Où sont mes parents?
Elle avait 10 ans, et les scientifiques répondirent en la frappant et en lui disant de ne plus jamais poser cette question car ses parents n'existaient plus et qu'ils n'avaient pas d'importance pour elle...C'est d'ailleurs ce jour-là qu'elle gagna sa cicatrice sur sa joue droite.
Seulement, une femme très gentille avec elle, lui annonça que ses parents n'ayant pas d'argent pour l'élever, l'avaient vendu aux scientifiques...ainsi, ils lui avaient ingérés des gènes de panthère et elle lui expliqua sa maladie albinos.
L'hybride ne posa plus de questions ensuite, et grandit dans le silence le plus total. Elle enferma ses mots dans un coin de sa tête et ne prononça que des "miaou" ou "miaaaaw". Les scientifiques s'en fichaient, tant qu'elle était docile, c'était le plus important!
Quand elle eut 15 ans, les scientifiques décidèrent de la vendre à une animalerie, Mitsuki ne réagit pas, elle ne les considérait pas comme sa famille. A l'animalerie, personne ne l'acheta pendant deux ans, sauf une autre animalerie car le propriétaire était intéressé par sa rareté.

Code:
Code:
 
  


Dernière édition par Mitsuki le Sam 24 Oct - 12:54 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sably Juno
Maître

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 111
Localisation: Dans un coin sombre
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Maître/Maîtresse de: Mitsuki

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:29 (2009)    Sujet du message: Mitsuki Yoshida Répondre en citant

Bienvenue sur ton fofo lol

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Mitsuki Yoshida

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naozari Index du Forum -> Présentations -> Présentations des hybrides -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template Diddle v. 2.0.18 by hedonism