Naozari Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liberté? Miaaaw [PV Sably]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naozari Index du Forum -> RPG -> Animalerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuki
Hybride docile femelle

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Maître/Maîtresse de: ma queue
Hybride de: Sably =)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:57 (2009)    Sujet du message: Liberté? Miaaaw [PV Sably] Répondre en citant

Cela faisait plus d'un an déjà que le vendeur l'avait acheté à l'autre animalerie, il avait espéré d'abord s'en servir en tant que esclave mais elle lui avait déplu. Ensuite, il cherchait à la vendre...mais personne n'est intéressé! Mais étant donné que certains un animal rare, il tenait absolument à la vendre, après tout, elle lui rapporterait beaucoup.
Une pancarte accrochée à côté de sa toute petite cage indiquait:

Mitsuki
Panthère albinos
Vierge
17 ans

Qui plus est, sa cage était bien mise en avant, au milieu de la pièce, avec un espace libre autour. Elle n'était pas collée à d'autres cages, car comme ça faisait longtemps que personne ne s'était intéressée à elle, le vendeur faisait tout pour la vendre.
Celui s'approcha de sa cage.

- Si personne ne te prends dans la semaine qui vient, je vais me débrouiller pour te vendre dans une autre animalerie...ou te piquer...

Il avait dit ça d'un ton désespéré, elle lui avait coûté cher quand même.
L'hybride montra les dents à cette annonce, pendant que le vendeur lui donnait à manger, de la bouillie infâme couleur marron. Elle lui mordit brusquement la main pour se venger de ce qu'il avait dit. Le vendeur énervé, la tira par le collier qu'il lui avait mis autour du cou et la jeta au sol. Sa cage était un peu surélevée par rapport au sol.
Mitsuki atterrit sur le ventre, puis elle sentit quelque chose claquer son dos. Elle recevait des coups de fouet! La panthère albinos chercha à ramper pour y échapper, mais le vendeur lui avait attachée une laisse, la retenant ainsi puis continuer de la fouetter. L'hybride pleurait mais faisait tout pour ne pas montrer plus sa douleur, ça lui ferait trop plaisir!

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sably Juno
Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Maître/Maîtresse de: Mitsuki

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:51 (2009)    Sujet du message: Liberté? Miaaaw [PV Sably] Répondre en citant

Sably, nouveau dans le coin, venait d'ouvrir sa boutique d'antiquités. Il avait absolument besoin de main d'oeuvre, de quelqu'un pour l'aider. Il s'était dit qu'une fille irai mieux. Comme il fait fuir les clients, elle compenserai. Pourquoi une hybride ? Et bien parcequ'il a également envie de companie. Tout le monde fait les louanges des hybrides pour celà, il a envie de voir ça.
C'est donc avec assurance qu'il alla à l'animalerie. Vu de l'extérieur on aurait plutôt dit qu'il errait sans but dans la rue...

En chemin il croisa une vieille dame qui voulait attrapper un pinceau sur une étagère trop élevée. C'est donc tout naturellement qu'il le prit et le lui tendit.

- Tenez...

La vieille dame eut un énorme frisson en le voyant, tout ce qu'elle vit c'est le sourire sadique, le regard de tueur ... Elle choppa le pinceau et alla s'enfermer.
Sably n'allait pas la blâmer, tout le monde était comme ça avec lui. Au moins il l'avait aidée ...

Il arriva enfin à l'animalerie et y entra. Personne ne fit attention à lui, ils étaient tous en train de regarder ce qu'il se passait plus loin.

*c'est quoi toute cette agitation ?*

Il s'approcha du groupe, groupe qui se dissipa très vite en voyant Sably, et vit une horreur. Une hybride en train de se faire fouetter !!!
Il attrappa le poignet du vendeur pour l'arrêter. L'homme se retourna avec un air farouche. Sably lui sourit ... mais ce qui apparut c'était un sourire de meurtrier, de violeur, de psycopathe ! L'homme se calma donc aussitôt.

- Dites vous savez ce que vous faites là ?

La voix de Sably fit frémir le vendeur

- Non quoi ?! Vous êtes venu me faire la morale peut être ?!

Le regard de Sably se durcis et il baissa la tête, un peu sur le côté. Il se mit à se parler à lui même...

- Et si je lui faisais ça ... oh oui ça parrait bien hinhinhin

Le vendeur commençait vraiment à s'inquiéter, jusqu'à ce dire que sa dernière heure avait sonnée...
Sably releva brusquement la tête.

- Tu ose le demander ! Et bien tu es en train de baisser le prix de cette petite. Du coup maintenant je suis obliger de la prendre à moitier prix ... oh comme c'est domage ... pour vous bien sûr...

Le vendeur pensait vraiment avoir affaire avec un cinglé...

- N'importe qu...

Il s'arrêta net en voyant le regard de Sably, le regard d'un fou...

- Hem, oui vous avez raison, excusez moi... hem

- Bon, tenez, je la prends. Ohohoh, je suis trop gentil avec vous cher monsieur...

Un sourire apparut sur le visage de Sably quand il lui tendit l'argent, un sourire tout ce qu'il y a de sadique. Pour les autres clients, vu de l'extérieur, ceci ressemblait beaucoup à autre chose... le vendeur semblait avoir vendu son âme au diable. Bien sûr ici le diable c'est Sably.
L'atmosphère dans la pièce était pesante, limite effrayant, c'était si silencieux.

Le vendeur pris l'argent sans compter, son image en prenait un coup.

Sably pris alors la laisse de l'hybride et s'accroupit en face d'elle.

- Excusez-moi pour tout celà, mais maintenant vous n'avez plus énormément le choix... Je viens de vous engager dans ma boutique.

Vouvoyer une hybride ? Et oui, il ne faut pas oublier que Sably est gentil malgré les apparences.

- Je m'appelle Sably, Sably Juno, et vous ?

Il sourit, mais c'est un sourire pas vraiment joyeux qui ressortit.

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: Liberté? Miaaaw [PV Sably] Répondre en citant

Les larmes inondaient les joues de Mitsuki qui n'en pouvait plus, elle commençait à pousser des miaulements plaintifs. Des hommes et des femmes avaient fait un cercle autour du vendeur et de l'hybride et regardait le spectacle. Celle-ci se demandait ce qu'il y avait d'intéressant là-dedans...
Soudainement le fouet ne se fit plus sentir sur le dos lacéré de la panthère, celle-ci releva la tête et remarque qu'un homme avait stoppé le vendeur. Une conversation s'était engagée entre les deux hommes, Mitsuki n'en percevait que des mots par-ci par là...l'homme allait l'acheter? La sortir de cet enfer qui avait duré deux ans?
L'hybride avait trop mal au dos pour bouger, il saignait quand même beaucoup et ça la brulait!
Soudainement l'homme s'accroupit devant elle tout en prenant sa laisse, ça y est, elle était achetée. La panthère l'écouta parler, il la vouvoyait, c'était...étrange! Le vendeur pendant ce temps repartit vers son comptoir, presque en courant.
Mitsuki entendit le mots "travailler dans sa boutique", elle ne serait donc pas traitée comme une esclave? Enfin, maintenant elle n'avait pas le choix! Elle se contenta de hocher la tête, il ne faut pas oublier, que même si elle comprends, elle ne sait pas parler.
Quand il lui demanda comment elle s'appelait, elle répondit:

- Mitsuki, maître.

C'était les deux seuls mots qu'elle connaissait, qu'elle n'avait pas oubliée plutôt. Elle sécha ses larmes et grimaça car ça avait tiré au niveau de son dos.
Elle montra ensuite la pancarte qui lui permettrait de savoir son âge, sa moitié animal, et en plus, chose inutile, qu'elle était vierge. Tout ça, elle était incapable de le dire.

- Miaou?

Elle voulait demander s'ils rentraient chez le maître maintenant, mais c'était impossible qu'il comprenne!
Le vendeur lança de très loin:

- Elle ne parle pas, elle ne fait que miauler!

Puis il disparut pour ne pas avoir à regarder Sably.
L'hybride essaya de se lever, et brusquement faillit tomber sur son nouveau maître, elle recula d'un pas et tomba sur les fesses.

- Miaw...p...p-par...don

C'était son premier autre mot depuis fort longtemps. Elle avait baissé ses oreilles contre sa tête, espérant ne pas être punie.

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: Liberté? Miaaaw [PV Sably] Répondre en citant

Quand la jeune hybride lui donna son nom, Sably lui répondit joyeusement, c'est à dire sur un ton froid :

- Et bien enchantée Mitsuki, j'espère qu'on s'entendra bien.

Il regarda alors la pancarte puisqu'elle lui montrait et il lui sourit, un sourire froid lui aussi malheureusement.

On put entendre le vendeur annoncer quelque chose, mais il avait déjà disparu. Sably hocha des épaules, c'était normal pour lui.

- Donc tu ne parle pas. Bah peut être qu'en étant mieux lotit tu iras mieux

Il la détaillait, de partout, puis la fixa.

- Je préfère te prévenir tout de suite, je fais peur ... je ne suis pas méchant, mais je fais peur ... et ... je comprendrai que tu ai peur de moi

En oubliant l'air sadique, on pouvait voir un peu de tristesse.

- Bon, rentrons maintenant, tu seras mieux chez moi qu'ici !

Il pensa soudainement à son dos.

- Tiens, prend ça

Il lui posa sa veste sur les épaules

- Ca le protègera un peu

Il se releva et lui fit signe de le suivre.

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: Liberté? Miaaaw [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki écoutait avec attention son nouveau maître ne voulant pas qu'il la revende aussitôt et en choisisse une autre! Elle voulait rester avec lui, bizarrement, elle ne le détestait pas et l'appréciait presque, c'était peut-être parce qu'il l'avait sauvé du fouet...et de cet endroit!
Quand il dit qu'il espérait qu'ils s'entendrait bien, elle hocha la tête, elle espérait aussi, remarque, ça avait l'air d'être bien parti. Quand il regarda la pancarte, il ne fit aucun commentaire, c'était bizarre, d'habitude, il y avait toujours un "oh tu es vierge? Magnifique!". Cette phrase avait le don de l'énerver, alors que Sably ne dise rien la rendait un peu plus contente!

Quand il parla du fait qu'elle ne parlait pas, elle s'approcha de lui.

- Miow!

En gros, ça signifiait qu'elle ferait des efforts, certes ce serait dur mais elle en ferait! Mais bon, elle ne pensait pas qu'il ne comprenait sans doute rien à ce qu'elle disait! Il pouvait seulement voir son air déterminé.
Au moment où il la détailla, l'hybride ne bougea pas le laissant faire, même si c'était un peu gênant.
En entendant la suite, elle le regarda vraiment droit dans les yeux, puis pencha la tête sur le côté avant de...sourire, un sourire chaleureux. Certes, il lui faisait peur mais il n'avait pas l'air méchant non plus! Après tout, il l'avait protégé non?
Elle remarqua la tristesse, elle était douée pour remarquer ces choses-là.

- P-p-pas...p-pe-ur...

Elle lui sourit de nouveau, c'était un gros mensonge et elle ne savait pas mentir mais elle cherchait, en fait, à réconforter son maître.
Quand il dit "rentrons", elle hocha la tête avec véhémence pour exprimer son accord, oui elle en avait envie aussi!
Quand il lui tendit sa veste, Mitsuki regarda son maître.

- Miaw!

Elle fit non de la tête et la lui rendit, en fait, elle ne voulait pas salir la veste de son maître! Elle espérait qu'il la comprenait et pour être sure, elle fit un grand effort, montra d'abord son dos puis la veste:

- Je...pas sang...ç-ça...

Elle n'avait jamais appris à dire veste, sang oui parce qu'elle avait vu plein de fois couler le sang, mais elle n'avait jamais vu de vestes, que des blouses en fait dans sa jeunesse...
Quand il lui fit signe de le suivre, elle s'empressa de marcher près de lui, se demandant si c'était loin, parce qu'elle ne savait pas si elle y arriverait...

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: Liberté? Miaaaw [PV Sably] Répondre en citant

Sably avait bien remarqué son air déterminé et il pencha la tête sur le côté et se chuchotta à lui même :

- C'est bien d'être déterminé hinhinhin

Il releva la tête et se rendit compte qu'il s'était encore comporté bizarrement

- Oh excuse moi, c'est ... je dois vraiment faire peur ...

Elle avait beau dire le contraire, il ne voyait pas pourquoi elle, elle ne le serai pas. Il était vraiment effrayant, il est même certin qu'il se ferai peur à lui même s'il était à la place de Mitsuki.

Quand elle lui rendit la veste il n'eut pas le temps d'insister qu'ils étaient déjà partit vers la maison.
Il eut tout de même le temps de dire :

- C'est une veste

Ils prirent donc la route de la boutique, elle n'était pas longue, mais il y a une belle côte à un moment.

- Je ne sais pas si ça va durer, mais merci d'essayer de m'accepter

Il lui sourit sadiquement, même si la signification de ce sourire n'avait rien de sadique.
Ils arrivèrent maintenant devant la côte.

- Ca va aller ? Tu veux que je te porte ?

Il avait peur pour son hybride.

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: Liberté? Miaaaw [PV Sably] Répondre en citant

Quand Sably se parla à lui-même, Mitsuki ouvrit de grands yeux, c'était quoi ce rire sadique à la fin? Elle était vraiment tombée sur un maître effrayant! Du moins, en apparence apparemment!
Quand il s'excusa de ce qu'il venait de faire, l'hybride haussa les épaules pour dire que ce n'était pas grave. Par contre, c'était une demi preuve qu'il n'était comme ça quand apparence!

Pour la veste, il avait l'air de s'en foutre de comment elle finirait, alors Mitsuki la mit sur ses épaules et grimaça au contact du tissu sur ses plaies. C'était franchement désagréable comme situation! En plus, elle s'imaginait la veste en train de se coller au sang...ça ferait mal à enlever!

Son nouveau maître la remercia de l'accepter, elle lui sourit, un très joli sourire.
L'hybride sentait ses jambes toutes molles, s'ils s'arrêtaient, elles allaient craquer et Mitsuki tomberait. Juste au moment où elle comprit ça, une côte se mit devant son chemin, elle grimaça. En entendant la question, elle hocha la tête puis fit non de la tête pour la deuxième question. Pourtant, à peine, essaya-t-elle de grimper la côté qu'elle tomba à genoux...ses jambes l'avaient lâchés! Ça y est! Elle grogna et essaya de se relever...sans grand succès!

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Liberté? Miaaaw [PV Sably] Répondre en citant

Sably ne savait pas ce qu'elle pouvait penser de lui, il avait peur qu'elle le quitte très vite.
Sinon, Sably appréciait déjà Mitsuki, elle était gentille.

Il grimaça pour elle quand elle enfila la veste. Ca ne devait pas faire du bien, mais au moins ça protège un peu.

Il la trouvait très belle, même ses sourires étaient radieux. Ca ne faisait que lui faire de plus en plus peur qu'elle ne l'accepte pas.

Lorsqu'elle fut en difficulté pour la côte Sably lui caressa les oreilles avec un sourire sadique.
Il la prit par le ventre, de façon à ce que son dos ne touche rien et la souleva. Il la portera donc jusqu'à ce qu'ils soient rentré.

- Faut pas avoir honte tu sais, je le fais avec plaisir.

Bien sûr, ces paroles sur un ton froid pouvaient ne pas faire plaisir.

Ils avaient dépassés la côte et étaient maintenant quasiement arrivé.

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:43 (2009)    Sujet du message: Liberté? Miaaaw [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki ne comptait pas quitter Sably, d'un elle finirait à la rue et sans doute, capturer pour retourner dans une animalerie, ce qu'elle ne voulait surtout pas et de deux, elle appréciait Sably. C'était quelqu'un de sympathique finalement, malgré ses airs sadiques.

Malgré que la veste protégeait son dos, le moindre de ses mouvements causaient des frottements entre la veste et son dos...résultat, elle avait mal, très mal. Elle n'en pouvait plus.

Quand il lui caressa les oreilles, celles-ci se redressèrent d'un coup et Mitsuki ouvrit de grands yeux, c'était la première fois qu'on lui faisait ça! C'était si agréable! Grâce à ça, elle ne remarqua pas le sourire sadique. Peu de temps après, il la souleva de terre en la prenant par le ventre et lui parla, malgré la voix froide, l'hybride sourit puis se blottit contre son maître. Elle trouvait cette proximité agréable et la chaleur qu'il dégageait...elle adorait! Elle posa sa tête sur le torse de son maître et ferma les yeux, alors qu'elle voulait voir le monde extérieur...tant pis, elle aurait bien d'autres occasions de le voir!

[Tu réponds chez toi?]

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Liberté? Miaaaw [PV Sably] Répondre en citant

[Ouaip, oki ^^]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Liberté? Miaaaw [PV Sably]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naozari Index du Forum -> RPG -> Animalerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation