Naozari Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Akira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naozari Index du Forum -> Présentations -> Présentations des maîtres et maîtresses -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira Bells
Maîtresse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Maître/Maîtresse de: Ino

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:48 (2009)    Sujet du message: Akira Répondre en citant

Nom : Bells

Prénom : Akira

Age /date de naissance: 21 ans née le 18 juin

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Nationalité : Franco-japonaise

Métier: Directrice du Musée

Description physique :

D’apparence très banal, la jeune femme ne fait rien pour se faire remarquer, assez grande (1m75) et svelte (46 kg), elle a de jolies formes harmonieuses, mais ne les exposent pas. Dotée d'yeux d’un noir profond, parfois déstabilisant c'est vrai, contrastés par des cheveux bleu nuit, long et fin jusqu’au bas du dos qu'elle a tendance à laisser détachés. Son physique dénotant étrangement avec sa peau laiteuse et pâle, lui donnant un aspect d'ensemble assez inquiétant et pourtant, l'habit ne fait pas le moine.

Description mentale :

Toujours considérée quand elle était enfant comme différente, elle développe un caractère solitaire et pourtant, douce et gentille par nature, elle a bien du mal à le faire comprendre au gens qui l’entoure. Elle n’a pas pour habitude de s’emporter facilement, elle est même plutôt du côté des pacifistes, ne prônant la violence qu’en cas d’extrême urgence pour sa propre vie et celle des autres. L’une des seules choses qu’elle chérit le plus au monde s’est son musée, passionné d’histoire depuis l’adolescence, elle passe les trois quarts de son temps libre à vadrouiller entre tableaux, sculptures, statues et sphinx…

Histoire :

Née dans une bourgade  proche de Tokyo d’une mère française, Historienne des Arts et d’un père japonais, bibliothécaire, la jeune femme passe sa vie dans cet univers, voyageant en permanence entre Paris et la capital du Japon, elle vit entourée d’amour mais privée de contact outre ses parents, elle n’a pas de frères et sœurs et ne fréquente pas les écoles comme tous les autres enfants.
A 16 ans, elle perd ses parents dans un accident de voiture et va finalement vivre chez sa tante Agrippa à Paris, là elle commence des études d’art, sa passion, elle entre à la prestigieuse école du Louvre, qu'elle arrive à se payer grâce à l'héritage de ses parents et obtient alors une licence en Arts de l’Occident. Puis aprés quelques temps à chercher se qu'elle pourrait bien faire par la suite, elle décide de quitter sa tante pour vivre à Naozari, une petite ville dont elle a entendut parlé au détour d'un couloir, elle devient alors la directrice du Musée, à sa plus grande joie, même si elle ne l'exprime pas en hurlant et sautant partout.

Code : [code bon]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsuki
Hybride docile femelle

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Maître/Maîtresse de: ma queue
Hybride de: Sably =)

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: Akira Répondre en citant

Bienvenu =)
Tout est parfait, mais il manque le code ^^ (il est dans le règlement et facile à trouver ^^)

Je te validerais quand tu le trouvera ^^

Akira Bells
Maîtresse

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 09:25 (2009)    Sujet du message: Akira Répondre en citant

Et bien je me mets tout de suite à sa recherche =)

Mitsuki
Hybride docile femelle

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Maître/Maîtresse de: ma queue
Hybride de: Sably =)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 09:31 (2009)    Sujet du message: Akira Répondre en citant

Alors toujours pas? Lis bien tu verra il est facile ^^

EDIT: J'ai décidé d'être gentille puisque tu es la troisième à faire ta présentation ^^
Tant pis pour le code, je te valide ^^

Akira Bells
Maîtresse

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 09:47 (2009)    Sujet du message: Akira Répondre en citant

Waw Merci tout plein beaucoup Mr. Green
Mon français est meilleur que ça je tiens à te rassurer =)

Sably Juno
Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Maître/Maîtresse de: Mitsuki

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:11 (2009)    Sujet du message: Akira Répondre en citant

Bienvenue parmis nous ^^
On est encore peu nombreux, mais ça va venir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Akira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naozari Index du Forum -> Présentations -> Présentations des maîtres et maîtresses -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation