Naozari Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mitsuki arrive [PV Mitsuki]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naozari Index du Forum -> RPG -> Antiquaire -> Habitat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sably Juno
Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Maître/Maîtresse de: Mitsuki

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:38 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Ils arrivèrent donc chez Sably, et donc à sa boutique. Sably porta sa nékoe jusque dans la salle de bain à l'étage et retira la veste le moins douloureusement possible. Il regarda l'état de son dos et fut surpris que ses vêtements étaient plutôt propre.
Il dit de façon gênée, et donc avec un ton relativement intimidant :

- Ce serait bien de nettoyer ton dos

Il n'osa pas demander s'il pouvait soulever son haut pour qu'il le fasse. Même s'il ne verrait rien, c'est par principe. Mais bon personne ne se doute que Sably possède ce genre de principes, surtout en voyant son attitude.

Il sourit... sadiquement ... et lui dit ... froidement :

- Après je te ferai visiter la maison.

Il était content, même si ça ne se voit pas vraiment. Avoir quelqu'un avec qui partager son toit, ça lui plaisait déjà. Mais il avait peur de lui faire paur et donc que la joie n'est pas partagée.
Il commença alors à réfléchir à où est-ce qu'elle pourrait dormir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsuki
Hybride docile femelle

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Maître/Maîtresse de: ma queue
Hybride de: Sably =)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:04 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Mitsuki se laissa porter par son nouveau maître, soudainement elle sentit qu'il voulait la poser. Elle se détacha donc de lui et regarda autour d'elle, elle était dans une salle de bain...pourquoi faire? Son maître voulait-il prendre un bain avec elle? Ou alors la soigner s'il était gentil...mouais, vu son air c'est mal barré pour les deux!
Quand il retira la veste, elle le laissa faire et grimaça, certes la veste n'avait pas trop de sang, sauf à un endroit qui s'était collé au dos de l'hybride...
Quand il dit que se serait bien de nettoyer son dos, elle enleva son haut...ou tout simplement sa robe, puisque que c'était une robe. Néanmoins, ça lui fit tellement mal qu'elle gémit de douleur. Son vêtement s'était collé dans ses plaies et donc en tirant, elle avait arraché de la peau et du sang qui avait séché.
La panthère albinos se retrouvait donc en sous-vêtement devant son maître.

- Je...je vais...avoir besoin...d'aide maître!

Au fur et à mesure, elle retrouvait la parole et en était contente, surtout que apparemment, c'était pour un bon maître qu'elle appréciait déjà! Elle était contente mais pour l'instant, elle avait très mal donc sa queue et ses oreilles étaient basses.
L'hybride était dos à son maître, ainsi elle ne vit pas le sourire sadique mais entendit la voix froide mais elle commençait à avoir l'habitude.

- D'accord maître!

Soudainement, une idée lui vint en tête...et si elle faisait tout pour remettre de la vie dans ce visage et cette voix? Elle avait désormais, trouvé son but principal ici et s'y donnerait à cœur joie!

- Maître...avez-vous toujours été...comme ça?

Elle n'osait pas le regarder, de peur qu'il s'énerve.

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:36 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Sably la vit retirer sa robe, ce qui le fit rougir, c'est la première fois qu'il voit une fille aussi dénudée...
Il reprit ses esprit en l'entendant parler, ça lui faisait plaisir qu'elle parle de plus en plus, et ça se voyait avec son sourire ... sadique.

- Assis-toi sur le tabouret, je m'en occuppe.

Il sortit de l'armoire à pharmacie de quoi la soigner et attendit qu'elle s'installe pour commencer les soins.
Il commença donc et appliqua une crème sur son dos. Ca doit légèrement piquer, mais au final c'est sensé faire du bien.
Sably baissa la tête et ricana un instant, sans trop s'en rendre compte, il avait un regard noir.

- On commencera par là où on va vivre.

Après avoir finis d'appliquer la crème, il passa une lingette désinfectante sur tout le dos. Là encore ça doit piquer, mais la crème devait bien amoindrir ce mal.

En entendant la question Sably fut surpris et souris perversement.

- Et bien ... non, il me semble qu'avant la mort de mes parents, je n'était pas comme ça...

Il avait parlé sur un ton glacial.

Il se posait une question fondamentale.

- Pour dormir, vu que je n'ai qu'une chambre, tu voudras dormir dans ma chambre ou je te fais un coin dans une autre pièce ?

Il avait peur qu'elle prenne mal, surtout avec le ton qu'il avait employé, un ton arrogant.

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:04 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Mitsuki tourna la tête vers son maître puisqu'il ne réagissait pas tout de suite et...le vit rougir! Elle n'aurait jamais cru ça possible! En tout cas, c'était très mignon!
Quand il dit de s'assoir sur le tabouret, elle obéit rapidement et attendit patiemment. Quand il appliqua une crème sur son dos, l'hybride se raidit brusquement, c'était froid déjà, et ça piquait! Finalement, quand elle fut habituée, la panthère albinos se détendit sensiblement, appréciant la douceur de la crème, ses blessures la brulaient beaucoup moins.
Quand son maître enchaîna sur ce qu'ils allaient visiter en premier, elle ne comprit pas vraiment.

- Parce qu'il y autre chose, maître?

Une maison c'est fait pour vivre non? Alors que pouvait-il y avoir de plus? Enfin, elle verrait bien après.
A ce moment là, son maître arrêta d'appliquer de la crème sur son dos et passa à une lingette désinfectante, ça piquait atrocement! Mitsuki s'était raidie au contact jusqu'à ce qu'elle s'habitue et se détende de nouveau.
Quand il répondit à sa question, l'hybride se tourna vers lui, enfin sa tête, et frissonna en voyant le sourire pervers, résultat: son dos lui fit un peu mal.

- La mort de vos parents?

Tout ceci l'intéressait, elle voulait en connaître plus sur le passé de son maître. Désormais, le ton glacial de son maître ne la dérangeait plus, elle s'était habituée.
En entendant la question, elle fut surprise d'avoir le choix et n'ayant pas l'habitude de ça, elle répondit:

- Choisissez maître. Je me rangerais à vos préférences!

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:29 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Ca amusait Sably de sentir tout ces changement de sensation, même s'il la plaignait beaucoup.

- Et bien, le rez-de-chaussé c'est un magasin, mon magasin en gros

Il sourit sadiquement en ricanant. Il essuya douuuuucement le dos de l'hybride

- Voilà, c'est propre et cicatrisé. Faut juste pas faire de mouvement trop brusque pendant les 2-3 heures à venir histoire que ça tienne

Il avait toujours un ton froid, neutre, blasé, sa nature l'empêchait d'exprimer de la joie, de la douceur.
Il se demandait pourquoi elle avait frissonné et lui répondit toujours sur un ton glacial :

- Oui, tout mon village a brulé dans un grand incendie, j'en était le seul survivant, depuis mes sentiments restent au fond de moi, et ma colère s'évacue petit à petit ... avec les fois ou je parle seul ou que je ricane bizarrement. Par contre ça n'explique pas certains de mes comportements bizarres hinhinhin

En fait, il avait beau parraître sadique, c'était plus de la tristesse qu'il ressentait
Il soupira en entendant son hybride

- Ecoute, tu es ici chez toi, tu me dirai que tu veux dormir dans mon lit, j'accepterai, fais comme tu préfère

Il passa sa main sur la joue de Mitsuki et sourit ... sadiquement.

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Mitsuki écouta son maître parler de son chez lui.

- Un magasin? Un magasin de quoi? C'est donc dans ce magasin que je devrais vous aider, maître?

L'hybride arrivait de mieux en mieux à parler, certes, il y avait quelques hésitations mais elle faisait beaucoup d'effort pour Sably. Et puis, elle n'avait pas oublier pourquoi il l'avait acheté...pour l'aider dans son magasin, mais elle ne savait même pas ce qu'il vendait!
Quand il essuya son dos, elle frissonna, peu habitué à cette douceur.

- D'accord, merci maître!

La panthère albinos se releva, se retourna et déposa un bisou sur la joue de son maître pour le remercier puis sourit. Elle se dirigea vers sa robe, robe donné par les scientifique et arrangé par le vendeur pour attirer les clients...la robe était impossible à remettre car complètement déchiré!

- Maître...je...je ne peux pas remettre ça...

Elle le regardait, se demandant quoi faire.
Quand il parla de ce qui était arrivé à ses parents, elle ouvrit de grands yeux puis s'approcha et...le prit dans ses bras. Tant pis s'il la repoussait, au moins elle aurait tenté!

- Pourquoi est-ce qu'il y a eu cet incendie?

Quand il lui dit qu'elle était ici chez elle, elle baissa la tête.

- Je n'ai pas l'habitude de choisir...jamais on ne m'a laissé le choix...je n'ai pas été éduquée pour ça...

En sentant la main de son maître, elle frissonna.

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:58 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Il écouta les questions et répondit :

- Je vends des antiquités, des objets rares. J'en achète aussi. Et si on a besoin de quelque chose de ce genre et que je ne l'ai pas, et bien je ferai tout pour le trouver. C'est ça mon magasin. Oui, tu m'aideras, mais ça c'était surtout une excuse à l'animalerie.

Il la regarda tendrement, donc sévèrement.

- De rien, c'est normal.

Le ton de sa voix était toujours froide. Mais il fit un grand sourire au bisou, bon c'était un sourire sadique c'est vrai.
Sably regarda la robe.

- On ira acheter des vêtements demain, je vais te prêter quelques trucs pour aujourd'hui.

Il alla dans sa chambre et ramena des pantalon, des chemises, des t-shirt.

- Prends ce qu'il te plait.

Il avait un air à donner des ordres, mais ce n'était pas le cas.
Lorsqu'elle le prit dans ses bras, il ne la repoussa pas, mais il rougit, c'est la première fois que ça arrive. De la douceur ? Il ne connaissait pas.

- Je ne l'ai jamais sû...

C'est vrai qu'il aurai aimé le savoir, mais l'enquète avait été baclée bizarrement.

Quand elle baissa la tête, Sably la releva par le menton.

- Et bien il y a des choses, comme celle-là, où c'est à toi de choisir.

Il sourit sadiquement et perversement certe, mais il sourit par gentillesse.

- Alors n'hésite pas, tu n'as pas une envie ? Une préférence ?

Il voulait qu'elle fasse ce qui lui plaisait, il se trouvait déjà suffisement désagréable à vivre.

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Quand Sably décrit son magasin, ce qu'il vendait et ses recherches, Mitsuki l'écouta attentivement.

- Ça a l'air intéressant! Je suis pressée de t'aider!

Elle lui sourit, ça se voyait sur son visage qu'elle était pressée.
En voyant le sourire sadique sur le visage de son maître, l'hybride se demanda si le bisou lui avait, ou s'il lui avait donné des idées bizarres ou encore s'il montrait l'inverse de ce que ressentait son maître...

- D'accord!

Quand il partit, elle attendit et il revint rapidement avec tout un tas de vêtements, la panthère regarda les vêtements puis opta pour une longue chemise qui lui arrivait à mi-cuisse, étant donné qu'elle n'aimait pas les pantalons, elle n'en mettrait pas.

- Merci pour le vêtement, maître!

En le voyant rougir, Mitsuki sourit, elle était à la fois contente et à la fois surprise de le voir rougir.

- Ah? Pourquoi?

QUand il lui releva le menton, elle le regarda et rougit légèrement.

- D'accord, je vais essayer...

Elle réfléchit pour savoir ce qu'elle préférait, une évidence vint dans son esprit plutôt rapidement.

- Je voudrais rester près de vous, maître, tout le temps...

Elle détourna les yeux, gênée de sa demande.

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

La voir aussi enthousiaste le fit très plaisir, et ça se "voyait" grace à son grand sourire bien machivélique.

- Et bien, dès demain tu pourras m'aider.

Il la laissa choisir n'importe quel vêtement, et ce fut donc une chemise. Il se dit que pour aller acheter des vêtements il trouvera un moyen pour lui dégoter une tenue décente, en attendant la chemise fera l'affaire.

- De rien, tu n'allais pas rester comme ça

Il gardait une teinte un peu rose, il était tout déboussolé.

Quand elle cherchait des réponses, Sably les lui donnait avec un ton très glacial :

- Et bien l'enquète a été baclée...

Sably sourit très sadiquement en la voyant réfléchir. Quand elle lui donna sa réponse le sourire se transforma en sourire pervers parcequ'il était un peu surpris.

- Dans... Dans mon lit donc ? Il y a de la place ne t'inquiète pas.

C'est la première fois qu'il était si proche d'une fille et il était un peu gêné aussi, mais ça lui faisait plaisir malgré tout.

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:33 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Mitsuki ne fit pas vraiment attention au sourire machiavélique et il ne valait mieux pas sinon elle serait toujours vexée.

- Chouette alors! Vivement demain!

La chemise allait très bien à Mitsuki, elle s'en fichait que ce soit indécent, et puis, si ça plaisait à son maître, pourquoi pas? Et comme il ne faisait pas de commentaire, c'est que ça devait être bon!

- Tout les maîtres ne sont pas comme vous, maître! Bien au contraire...

L'hybride soupira en pensant au scientifique qui l'avait éduquée en bonne hybride...Quel idiot celui-là!
Quand son maître, répondit, toujours de sa voix froide, l'hybride le regarda.

- Vous ne voulez pas parler de ça  maître? Je dois vous embêter...

*Il peut toujours me ramener à l'animalerie au pire...faut que je fasse des efforts pour ne plus l'embêter! Je ne veux plus jamais retourner là-bas!*

Quand il parla de dormir dans son lit, elle le regarda gênée.

- Si vous le voulez maître, je peux dormir par terre aussi...Une couette me suffira pour ça et je dormirais très bien!

*bien mieux qu'à l'animalerie...*

Elle le regarda, attendant sa réponse.

- Vous me faites visiter maître?

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:49 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Sably ne faisait plus attention à ces faits et gestes depuis longtemps, il s'était habitué à la fuite continuelle des gens à son égard.
Il était content que ça lui plaise tout ça.

Il trouvait aussi que ça lui allait, elle était mignonne il faut dire. Mais c'est sûr qu'il ne la laissera pas sortir ainsi.

- Ah bon ? Et bien je suis comme je suis.

Il la regarda.

- Je ne suis pas trop méchant ?

Il la regarda avec de grands yeux

- Tu ne m'embête pas, ne t'inquiète pas, bien au contraire !

Il avait un ton sévère, mais ce n'est pas ce qu'il voulait.

- Ca me va, mon lit t'accueillera avec plaisir

Il sourit sadiquement.

- Oui, allons-y.

Il alla donc dans la pièce d'à côté qui n'est autre que la chambre. C'est une chambre plutôt spatieuse avec une bon lit deux places et une grande armoire.
La décoration était un sombre, mais c'est Sably après tout.
Dans un coin de la chambre, le coin le plus sombre, il y avait une sorte de petit hautel avec d'étranges objets dessus.

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Mitsuki sourit à la réponse de son maître.

- Oui et restez comme vous êtes maître, enfin, je veux dire mentalement, mais vous pouvez montrer ce que vous ressentez réellement aussi...

En entendant la suite, elle ouvrit de grands yeux [==> Shocked il va très bien là mdr].

- Vous méchant? Ce serait comme un ange méchant...Vous êtes l'homme le plus gentil que j'ai rencontré! Certes un peu bizarre,mais pas méchant!

Le ton sévère la fit se ratatiner mais en entendant les mots...elle se détendit, le ton n'avait rien à faire là, comme d'habitude.

- Vous êtes sur? Je ne tiens pas à être un boulet pour vous...

Quand il dit que son lit l'accueillerait avec joie, elle ne put s'empêcher de rougir.

- D'accord maître, je suis contente de pouvoir dormir avec vous!

Elle lui sourit, un grand sourire.
Quand il alla dans la pièce d'à côté, elle le suivit et remarqua que c'était la chambre. Le lit avait l'air très confortable mais ce qui attira plus l'hybride,  ce fut le petit autel. Elle s'en approcha, la queue ondulant lentement dans son dos.

- C'est quoi ça maître?

Elle le regardait, intriguée.

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:41 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

En entendant la remarque, Sably se rendit compte qu'il était vraiment bizarre

- Je ferai mon possible

En la voyant réagir avec tant de surprise, ça le fit sourire sadiquement, ça lui faisait très plaisir

- Merci, ça me touche

Il la regarda avec un air sévère, et cette fois c'est ce qu'il voulait

- Tu n'es pas un boulet, bien au contraire !

Il lui sourit perversement et lui répondit :

- Moi aussi je suis content.

Il la regarda visiter la chambre et aller voir son autel bizarre. Il alla enface et eu un sourire extrèmement sadique. Il prit une poupée, style poupée vaudou et se mit à ricaner étangement.

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:47 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Mitsuki sourit en entendant qu'il ferait de son mieux, voila que l'hybride donnait une leçon à son maître et celui-ci l'acceptait...tout ceci était vraiment étrange! Sably était vraiment étrange! La jeune panthère n'avait pas été éduquée pour ce genre de choses...elle avait été élevée pour être une parfaite hybride docile de race rare, pas quelqu'un qui existe réellement...Néanmoins, l'hybride avait quand même réussi à développer sa personnalité.

- Je vous aiderai, maître!

Elle lui sourit, un large sourire.
Pour la suite, sa queue se mit à onduler un peu plus vite.

- Ce n'est rien, maître!

Quand il la regarda d'un air sévère, elle sut que cette fois, il avait vraiment à faire là. Et entendant les paroles, elle baissa les oreilles, même si elles n'étaient pas méchantes, c'était le regard qui l'avait fait réagir ainsi.

- Pardon maître, mais j'ai été éduquée dans l'optique de faire une parfaite hybride docile et votre façon d'être me trouble! On ne m'a jamais parlé d'un maître comme vous, toujours de gens sadique qui réclamaient des hybrides complètement soumis! Alors je suis vraiment désolée si je ne réagis pas comme vous le désirez...

En voyant le sourire pervers de son maître, Mitsuki se demanda s'il était vraiment pervers ou pas, enfin bon tant pis, elle verrait bien le nuit venue. Et puis en tant que esclave, elle se laisserait faire...euh pas sur là! Fallait pas rêver non plus! La personnalité qu'elle avait réussi, difficilement à se créer, repoussait cette idée avec force et conviction!

- Maître...

Elle baissa la tête.

- J'ai du mal à vous...cerner...

Quand il se mit en face d'elle, devant l'autel et prit une poupée, elle se demandait à quoi ça servait. En entendant son maître ricaner étrangement, l'hybride baissa ses oreilles instinctivement et ses poils sur sa queue et ses oreilles se hérissèrent. Là il lui faisait vraiment peur! Que faisait-il avec ces poupées vaudou? Qui était-il réellement? Quelles étaient ses limites? La panthère albinos avait peur, oui peur de ce nouveau maître, tout en l'adorant. Il semblait être à double facette...

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Sably et l'éducation ça fais deux. Il s'en fou royalement du vécu des autres, tout ce qui l'intéresse, c'est tel qu'ils sont maintenant. Pour lui c'est comme ça, mais s'il devait se rencontrer lui-même, c'est sûr qu'il aurait peur.

- Merci, je risque d'en avoir besoin.

Il la regarda sévèrement de tristesse, il la rendait triste

- Mais ne te dénigre pas, tout ce que je te demande c'est d'être toi, pas ce que les autres attendent de toi

Il lui sourit, sadiquement...

Sably, malgré son sourire, n'est pas pervers, il n'a jamais eu envie de l'être, il n'a jamais eut d'autres plaisirs que de faire des fouilles.
Quand elle lui annonça ça, ça lui fit un coup au coeur.

- Je suis étrange, je sais...

Il parlait froidement

Il reposa la poupée et faisait des mouvements bizarre avec ces doigts...
Il se repris et sourit, un grand sourire sadique

- Désolé, un moment d'égarement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naozari Index du Forum -> RPG -> Antiquaire -> Habitat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation