Naozari Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mitsuki arrive [PV Mitsuki]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naozari Index du Forum -> RPG -> Antiquaire -> Habitat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuki
Hybride docile femelle

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Maître/Maîtresse de: ma queue
Hybride de: Sably =)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:42 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

- Je serais toujours là pour vous, maître, quoi qu'il arrive!

Mitsuki sourit à son maître, un sourire doux et chaleureux, un sourire rassurant.
Quand Sably la réprimanda de nouveau, lui disant d'être elle-même, elle baissa la tête et répondit d'une petit voix:

- Je ferais mon maximum maître, je vous le promets!

Oh oui elle ferait des efforts, pour plaire à son maître et qu'il ne soit pas triste ou en colère...Elle voulait qu'il soit fière d'elle!
En entendant la suite, elle le regarda.

- Non, non ce n'est pas ce que je voulais dire! Vous montrez des sentiments qui sont tout l'inverse que ceux que vous ressentez et puis, vous semblez à double personnalité par moment...

Quand il joua avec la poupée, puis la reposa, puis fit des mouvements bizarres avec ses doigts, Mitsuki l'avait regardé faire, se demandant sur quel énergumène elle était tombée!

- Vous...c'est quoi tout ça maître?

Elle indiqua l'autel et les poupées d'un mouvement circulaire du bras.

- Çà vous sert à quoi?

Ses poils se remettaient lentement en place.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sably Juno
Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Maître/Maîtresse de: Mitsuki

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:09 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

- Merci ça me touche

Malgré son ton neutre, il était sincère. De plus le sourire si doux de son hybride ne pouvais que le faire sourire ... sadiquement...

- Merci, fais de ton mieux

Il ne la réprimendait pas, enfin, en volonté du moins. Il avait un ton sévère, mais ce n'était pas ce qu'il voulait.
Il avait vraiment peur qu'elle le déteste.

- Je le sais ... Je ne le fais pas exprès. Ce n'est pas une double personnalité, c'est mon agressivité que j'enfoui au plus profond de moi qui s'échappe de temps en temps pour lacher la pression.

Il ne savait pas si ce qu'il disait était compréhensible, mais il l'avait dit.

- Excuse moi si je t'ai fait peur

Il regarda tout celà

- Ce sont des souvenirs, mes premières fouilles, les seules que j'ai faites avec mon père ...

Il parlait froidement.

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

- C'est rien, maître, c'est normal, c'est vous qui m'avez sorti de cet enfer que je croyait interminable!

Mitsuki grimaça en repensant aux coups de fouets qui avaient fait que Sably l'avait choisi elle et pas une autre...Elle en était contente finalement.

- Je le ferais pour vous maître!

L'hybride souriait, un grand sourire, elle était vraiment heureuse près de lui.
En entendant la suite, elle le regarda, d'un air triste, elle était triste pour lui.
Triste qu'il ne se soit pas remis et qu'il en souffre autant. Il devait être seul, terriblement seul.

- C'est à cause de cet incendie, c'est ça?

Elle avait très bien compris ce qu'il avait dit et souriait pour essayer de lui redonner de l'espoir.

-  Ce n'est pas grave!

Ses oreilles se relevèrent et sa queue se remit à onduler tranquillement dans son dos.
Quand il parla de l'autel et des poupées, la panthère se tut, ne sachant pas quoi dire. Elle n'avait jamais connu le père  de Sably, ni le sien, elle ne savait donc pas ce que c'était que de le perdre...D'ailleurs, les parents étaient un sujet qu'elle préférait éviter, car ça l'énervait prodigieusement.

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

- C'est normal, tu me parraissait être la meilleure de toutes

Il sourit sadiquement, ce qui voulait dire un sourire tendre en fait.

Il la regardait avec un air sévère, mais triste.

- L'incendie à tout déclancher, mais j'ai appris à vivre malgré la rétissence que je transmet aux gens.

Il sourit, un sourire sadique qui voulait dire qu'il était obligé de faire avec, que ça a prit du temps, mais que maintenant ça va ... en apparence du moins.
Mais en fait, il était content d'avoir Mitsuki, il se sentira moins seul, et peut être qu'un jour il redeviendra comme avant.
Le plus dûr à changer ce sera les gestes étranges allant avec les situations.

Sably s'éloigna de l'autel et poussa gentillement Mitsuki en dehors de la chambre.
Il lui désigna une petite pièce.

- Là c'est les toilette

Il l'emmena dans une autre pièce

- Voici, la cuisine

Ce n'était pas très grand, mais il y avait tout ce qu'il faut pour faire de bon (ou pas) petits plats !

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:46 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

-La meilleure de toutes? Vous n'avez même pas regarder les autres hybrides maître, et puis...vous m'avez juste vu et même pas parler avant de me choisir...J'ai du mal à comprendre votre choix...

Mitsuki regarda son maître dans les yeux.

- Est-ce mon corps qui vous intéresse?

L'hybride avait quand même des formes généreuses pour son âge et se fichait pas mal que ce soit pour ça, mais elle voulait la vérité, juste ça...
En entendant comme il avait appris à vivre, elle eut un sourire compatissant.

- Vous n'avez pas eu une vie facile maître...mais maintenant je suis là, et ça va changer!

Ça c'était sur, elle comptait bien s'intégrer à la vie de son nouveau maître, la changer pour la lui rendre meilleure. Elle s'occuperait de cette maison, des taches ménagères et fera tout pour que son maître est le moins de boulots possible, sauf dans sa boutique.

Quand son maître la poussa, la panthère ne se fit pas attendre et sortit de la chambre et regardait les pièces qu'il lui montrait. En arrivant dans la cuisine, l'hybride s'exclama d'un seul coup:

- J'ai faim!

Elle regarda son maître.

- Je peux me préparer quelque chose maître? Vous avez peut-être faim aussi?

Ayant retrouvé la parole, elle se montrait très pipelette car son maître était gentil et méritait d'entendre sa voix. Elle attendait avec impatience la réponse de son maître, espérant une réponse positive.

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:06 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

- C'est toi que je voulais, je n'ai pas eu besoin de regarder ailleurs, en te voyant j'ai sû tout de suite que c'était toi qu'il me fallait, je l'ai sentit. Et ce n'est pas pour ton physique ... même si tu es jolie ...

Il n'osait pas dire que c'était un de ces objets farfelu qui lui avait indiqué l'hybride. Mais il est sincère sur le fait qu'elle lui a plus tout de suite.

Il avait un sourire sadique un peu triste.

- Oui, c'est vrai tu es là maintenant, j'espère que tu n'as pas peur de moi ...

Ca le tracassait énormément, il était habitué à ce que tout le monde le fuit mais il tenait à elle, il aimerait qu'elle reste auprès de lui...

Sably ricana méchament, en fait il rigolait

- Faim ?

Il la regarda

- D'accord ! Mangeons !

Il lui montra alors tous les emplacements des ustenciles de cuisines et tout. Puis il commença à préparer les casseroles.

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Mitsuki écouta son maître sur sa raison pour qu'il l'ai acheté.

- C'est une raison très particulière ça!

Elle avait un sourire amusé.

- Mais ça me va, puisque je vous apprécie beaucoup! Vous êtes un maître très particulier mais j'accepte cette particularité sans problème!

En entendant la suite, un sourire étira les lèvres de l'hybride.

- Je ne vais pas vous mentir maître, vous me faites peur parfois, mais pas toujours...par exemple là, vous ne me faites pas peur! Je m'habituerai à vos sautes d'humeur maître, ne vous inquiétez pas!

Mitsuki regarda son maître et lui sourit, sa queue ondulant un peu plus vite dans son dos, signe qu'elle était contente. Elle regarda ce qu'il lui indiqua, par contre, en le voyant prendre les casseroles, elle se glissa entre lui et les casseroles puis les lui prit.

- Vous ne faites plus de cuisine désormais, maître, laissez-moi m'occuper de ça!

Elle s'approcha de la plaque de cuisson, posa les casseroles puis fouilla dans les placards à la recherche de quelque chose de simple à préparer.
Elle était penchée pour chercher et, involontairement, le t-shirt était trop court, laissait légèrement apparaitre la culotte.

- Maître, vous voulez manger quoi? Quelque chose de simple ou je vous fais un sacré plat? Des pattes ça vous va? Pattes bolognaise...

Elle sortit du placard, avec dans une main, un sachet de pattes.

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:18 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

- Tu trouve ? C'est pourtant une bonne intuition, je ne regrette pas du tout.

Il parlait rudement, même si pour lui c'était de la douceur qu'il voulait transmettre.

- Tant mieux alors

Il sourit sadiquement et écouta la suite.

- Je n'aime pas faire peur. Je me suis HABITUE pour les autres, et je m'en fous. MAIS tu es à part...

Certain mot était plus que très souligné, limite des mots que l'on prononce en engueulant quelqu'un, mais ce n'était pas voulut.
La voir content lui faisait plaisir, mais chez lui ça ne se voyait pas, il a juste l'air plus sadique.
Quand elle s'interposa entre lui et les casseroles, il la laissa faire.
Quand il entrevit sa culotte il rougit et se dit qu'il lui faudra des vêtements.

- Va pour des pates bolo !

Il avait un ton dûr, mais là encore il ne l'était pas. S'il l'était, qu'est ce que ça ferai ? Bonne question.

Sably prit une mini-marmitte et la posa sur une autre plaque de cuisson

- Je m'occuppe de celle-là hinhinhin

Il avait un air bien sadique

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:34 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

- Oui, mais je suis heureuse que ce soit vous mon maître et pas un autre! Je suis vraiment heureuse avec vous!

Mitsuki fit une courbette à son maître, pour montrer qu'elle le respectait tout autant qu'elle l'appréciait. Finalement, elle s'était vite habituée au ton utilisé continuellement par Sably puisqu'elle l'avait toujours entendu avec les scientifiques avec les mêmes mots "fais ci, fais ça", jamais elle n'avait entendu autre chose...
En entendant la suite, elle se dit qu'il aurait aussi bien pu crier ce qu'il ressentait que ça aurait fait exactement la même chose!

- Ne vous inquiétez pas maître! Ça va passer!

Quand il accepta pour les pattes bolognaise, elle l'hybride remarque les rougeurs de son maître.

- Maître! Vous rougissez!

Elle était si étonnée, que ça se voyait vraiment très bien sur son visage.

- Qu'est-ce qui vous as fait rougir ainsi?

La panthère ne se doutait pas une seconde que c'était à cause d'elle, et surtout de sa culotte.
Quand il prit une mini-marmite, elle le regarda d'un air sérieux.

- Je ne suis pas d'accord du tout! Vous allez vous assoir maître, je m'occupe de tout!

Elle le prit par la main et l'emmena vers la table et le força à s'assoir puis le regarda droit dans les yeux.

- S'il vous plait, maître, faites-le! J'aimerai que le repas soit ma tache! J'aimerai que, après une journée de travail, vous ayez juste à vous assoir et manger, pas faire à manger!

Elle le regardait avec beaucoup de sérieux et espérait qu'il serait d'accord.

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Sably sentit son coeur battrer plus fort, ça lui faisait vraiment plaisir ce qu'elle disait, et pour une fois on pouvait un peu le voir sur son visage.

- C'est vrai ?

Le ton de sa voix était un poil doux, ça faisait longtemps !

Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait cié pour certains mots.

- J'ESPère.

Il était perturbé, c'est pour celà qu'il accentuait certains mots.

A la remarque de Mitsuki, il se toucha les joues.

- Et bien ... parceque ....

Il était gêné et il finit par lacher :

- J'ai vu ta culotte.

Le ton neutre pouvait faire bizarre, mais il était très gêné.

Quand elle lui donna l'ordre de s'assoir, il la regarda et lui souria avec tout ce qu'il a de sadisme en lui. Il lui répondit avec un ton de sadique :

- Non non non, je m'occuppe de cette marmitte hiiiiiiiinhinhin !

Il ne la laissait pas le forcer à s'assoir, il restait devant sa marmitte

- C'est pas pour le repas hihihiiiiiiihihi

Et oui, il partait en vrille

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:30 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

A la question de Sably, Mitsuki se mit à le regarder d'un regard doux et parla d'une voix douce:

- Oui maître, c'est entièrement vrai, jamais je ne pourrai vous mentir!

En entendant le ton qui était légèrement doux
, elle eut un grand sourire contente, puis s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Elle posa ensuite sa tête sur le torse de son maître, avec un joli sourire aux lèvres.
En entendant la suite, elle sourit encore plus.

- Et moi j'en suis sure! Je m'habituerai à vos sautes d'humeur!

Quand elle lui dit qu'il avait rougit, il se toucha les joues, était-il aussi étonné qu'elle? En tout cas, jamais elle n'aurait cru ça possible! Sably rougir, un vrai exploit et elle était contente! Par contre, en entendant la raison, elle rougit à son tour, ce qui fit un fort contraste avec ses cheveux blancs, donc ça se voyait encore mieux! Et puis, le ton neutre la gênait encore plus que s'il l'avait dit gêné ou perversement...

- ...

Quand son maître insista pour s'occuper de la marmite, refusant de s'assoir, l'hybride soupira mais le laissa faire. Elle n'était nullement en droit de lui obliger à faire quoique ce soit.

- D'accord, mais c'est pour quoi alors?

Elle était tout de même intriguée.
La  panthère s'occupa alors tranquillement du repas, commençant à faire cuire l'eau pour les pâtes.

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:37 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

- Ca me fait très plaisir que tu me dises ça.

C'était un ton qui allait avec la phrase pour une fois. Il la serra contre lui, il était heureux de l'avoir près de lui. Peut être qu'elle arrivera à le changer.

- Ce n'est pas vraiment des sautes d'humeurs, mais plus de la la colère qui ressort bizarement, à force d'être renfermé

Là par contre, il avait employé un ton très monocorde.

Ils avaient rougit tous les deux et ça faisait un drole de situation. Elle ne lui répondait pas et ça l'inquiètait un peu.

- Je ... je suis désolé

Il ne savait pas pourquoi il s'excusait, mais il le faisait avec un ton neutre.

Il gardait sa marmitte et y mis plein de truc bizarre dedans à chaque fois qu'elle ne regardait pas. Ca devenait une pâte verdâtre qui faisait des bulles. A chaque fois qu'une bulle éclatait à la surface, une petite fumée verdâtre en sortait.

- C'est une surpriiiiiiise hinhinhin

Il avait un air très psycopathe

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

- Vraiment?

Mitsuki était vraiment ravie, d'un il avait parlé d'un ton doux et de deux, ça se voyait que ça lui faisait plaisir, une première! Quand il la serra contre lui, au début elle ne sut pas trop comment réagir, c'était la première fois quand même! Ensuite, elle finit par glisser ses mains dans le dos de son maître pour profiter du câlin.
En l'entendant décrire ses "sautes d'humeur", l'hybride le regarde.

- C'est bizarre...mais pourquoi vous ne faites pas tout sortir d'un coup? Ce serait bien plus simple!

Quand il s'excusa, elle le regarda surprise.

- Ne vous excusez pas maître!

Elle lui sourit, un doux sourire pour lui dire que ce n'était pas grave. Après tout, si un maître demande à son esclave de se déshabiller, l'esclave doit le faire, donc une culotte c'est rien, même si ça la gênait.
La panthère regardait la marmite de son maître, avec dégout.

- Beurk!

Elle se concentra sur son plat et mit les pâtes dans la casseroles.

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:59 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

- Oui, vraiment !

Il la serrait contre lui d'une façon plus que très affective, elle était très devenue la chose la plus précieuse à ces yeux. De l'amour ? Qui sait.
Il la regarda après avoir entendu sa question et lui dit sur un ton froid :

- Tu veux que je tue quelqu'un ?

S'il se laissait aller après tant de temps de renfermement, sans aide, il est clair que n'importe quel malheur est possible.

- Si je m'excuse, j'aurai pas dû la voir

Il ne la considérait pas du tout comme une esclave, mais comme son égal, et c'est bien la première fois qu'il en voyait une.

En fait il préparait une sauce délicieuse, enfin, si on a le courage de la gouter !

- HinhinhinHINHINHINhinhin

Il touillait sa marmitte comme s'il préparait un mauvais coup
Quand il eut finit, il regarda où elle en était.

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:41 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

- Alors je suis encore plus heureuse!

Mitsuki avait un grand sourire aux lèvres, avec lui, son côté gamin ressortait facilement puis que personne ne la contraignait à quoi que ce soit. Elle ferma les yeux et posa sa tête sur le torse de son maître.

- Désormais, je suis à vous pour toujours maître. Jamais je ne vous quitterai!

Elle parlait d'une voix douce.
Quand il répondit d'un ton froid sur sa proposition, elle frissonna.

- Non, bien sur que non, mais je peux vous aider maître! Je ferais tout pour que vous soyez heureux! Je vous le jure!

Elle le regarda dans les yeux, sa détermination particulièrement voyante. Elle ne supportait pas de le voir souffrir ainsi.
Quand il s'excusa de nouveau, elle eut un petit sourire.

- Ne vous inquiétez pas maître! Vous savez, maître, même si c'est gênant, vous n'êtes pas un pervers, donc ce n'est pas grave.

Elle ne savait pas si c'était clair.
L'hybride finissait de faire cuire les pâtes et sentit que son maître la regardait.

- J'ai finis maître!

Elle éteignit le feu sous la casserole et fouilla les placards pour mettre la table pour deux puis servit son maître.

- Dites-moi ce que vous en pensez maître, si ce n'est pas bon, je peux vous faire autre chose...

Elle le regarda avec inquiétude, même si elle avait appris à cuisiner, tout le monde n'avait pas les mêmes gouts et elle voulait que ce soit parfait pour son maître.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naozari Index du Forum -> RPG -> Antiquaire -> Habitat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation