Naozari Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mitsuki arrive [PV Mitsuki]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naozari Index du Forum -> RPG -> Antiquaire -> Habitat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sably Juno
Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Maître/Maîtresse de: Mitsuki

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Il la calinait doucement, il voulait qu'elle se sente bien avec lui.
Les mots de son hybride lui allèrent droit au coeur !

- Et moi je suis ton maître rien qu'à toi, je ne te laisserai jamais.

Il avait un vrai sourire cette fois. Apparement elle était sur le bon chemin pour le faire redevenir normal. Mais c'est pas gagné.

- Et bien vaut mieux pas me forcer si tu ne veux pas qu'il arrive malheur

Son ton froid n'était pas intentionnel, il parlait juste normalement.
Il pencha la tête à ses explications pas très claire

- Tu t'en fou qu'on voit ta culotte du moment que c'est pas un pervers ?

Il pense bien que ce n'est pas ce qu'elle voulait dire mais il aime bien quand c'est clair

Sably alla donc à table et gouta

- Mmmh, c'est très bon !

Il posa sa marmitte miniature sur un dessous de plat sur la table

- Et voici la sauce !

Il avait un large sourire sadique.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsuki
Hybride docile femelle

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Maître/Maîtresse de: ma queue
Hybride de: Sably =)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:49 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Mitsuki se sentait si bien avec Sably, une chose était sure, jamais elle ne le quitterait, sauf s'il ne voulait plus d'elle...mais apparemment, ce ne serait jamais le cas, et tant mieux!

- Tant mieux, maître, je n'en supporterais pas d'autre! Je n'ai qu'un désir, vous appartenir à jamais!

Elle était d'ailleurs,vraiment ravie, de voir ce magnifique sourire sur les lèvres de son maître.
En entendant la suite, elle baissa ses oreilles.

- D'accord maître...

L'hybride prenait cette réponse pour une réprimande, elle ne voulait pas de meurtre, elle voulait juste qu'il aille mieux et voila qu'elle se faisait limite gronder...Autant ne plus rien dire alors...

En entendant la suite, elle rougit un peu plus, cette conversation la gênait!

- Non, bien sur que non, je disais juste que c'est plus dérangeant si c'était un pervers...

Elle n'aimait pas parler de ça, et ça se voyait.
Quand il gouta le plat et dit que c'était très bon, l'hybride ne dit rien, après tout, ce n'était que des pâtes...
En voyant la marmite de son maître sur la table et en entendant que c'était la sauce, ses oreilles se dressèrent d'un coup et ses yeux s'ouvrirent en grand.

- La sauce?

Elle se pencha un peu et huma pour sentir l'odeur cette...chose puis fait une grimace.

- Ça sent pas bon maître!

Et la couleur donnait plus envie de vomir que d'en manger...Elle regarda Sably.

- Je suis obligée d'en manger, maître?

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Il était très touché par ses mots, son coeur battait fort dans sa poitrine.

- Ton désir se réalisera, je te le promet.

Il voyait bien qu'elle avait l'air un peu triste par ses paroles, mais il ne voulait pas le dire sur ce ton

- Je ne dis pas ça méchament, enfin si .... mais c'est sans faire exprès !

Il s'embrouillait lui-même, il voulait dire que le ton employé était certe méchant, mais ce n'était pas ce qu'il voulait faire passer.
Il lui frotta les oreilles pour enlever sa gêne

- Ne t'inquiète pas, de toute manière tu portera des choses plus longue. Enfin, ici entre nous tu fais comme tu veux

Il mangeait doucement car c'était un peu chaud

- Non non, mange ce que tu veux

Il trempa sa fourchette de pâtes dans la mini marmitte et mangea

- Mmmmmh, mais tu rate quelque chose

Il était vraiment content de ne plus manger seul, c'est bien mieux avec elle

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Mitsuki eut un très grand sourire quand elle apprit que son désir serait réaliser!

- Merci maître!

Elle était vraiment ravie, pouvoir rester près de lui, le rêve!
Quand elle entendit la suite, elle hocha la tête, rassérénée.

- D'accord! J'aurai du comprendre, mais ce ton aurait pu aller avec la conversation...

Elle sourit.
Quand il parla des vêtements, elle hocha la tête et ses oreilles bougèrent, appréciant le traitement que lui offrait son maître.

- Oui, je porterai des vêtements longs tout le temps! Mais de temps en temps, les vêtements court, c'est bien...mais que pour vous!

Elle sourit puis rougit subitement, ne sachant pas pourquoi elle avait dit  ça, ses oreilles s'étaient plaquées en arrières.

Quand Sably dit qu'elle pouvait manger ce qu'elle voulait, elle sourit et sa queue se mit à onduler plus vite, signe qu'elle était contente.
Elle commença à manger ses pâtes puis, amusé par la réaction de son maître, trempa quelques pâtes dans la sauce.

- je vais essayer!

Elle avala les pâtes puis eut un grand sourire, et sa queue s'agita encore plus!

- Wahou! C'est super bon maître!

Elle n'y aurait pas cru.

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

- De rien, de rien, C'EST CE QUE JE VEUX aussi

Il mit sa main devant la bouche car il venait de crier dûrement sans faire exprès

Il soupira.

- C'est moi qui m'excuse

Encore une fois le ton était froid et dûr.

- Oui que pour moi, je n'ai pas envie d'une hybride dévergondée

Il sourit sadiquement et rosit car il venait de dire que ça ne le dérangeait pas de la voir un peu plus dénudée...
Mais il se reprit vite car il savait qu'il n'aimait pas du tout les vêtements trop court ou moulant, les trucs d'allumeuses quoi. Mais il est vrai que des tenues normales mais un peu dénudée comme en ce moment même ... le faisait rougir. Et d'ailleurs c'est ce qu'il fit, il rougit.

En la voyant tenter la sauce et la trouver bonne, il était content

- Ah tu vois ! Bon je dois avouer que j'ai trouver la recette un peu n'importe comment et que ça n'a pas d'allure, mais j'aime le gout

Il rigola d'une façon plutôt démoniaque

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:17 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Mitsuki sursauta quand son maître cria mais ça allait, puisqu'il voulait la même chose qu'elle. Sa réaction juste après son sursaut, fut de rigoler. Elle le trouvait drôle.

Quand il s'excusa, elle le regarda surprise.

- Ne vous excusez pas maître!

Elle sourit et passa sa main sur la joue de Sably mais soudainement la retira, gênée.

- p-pardon...

Elle ne savait pas comment il le prendrait même s'il était très sympa!

En entendant que ça ne le dérangeait, de n'avoir que pour lui, une hybride un peu plus dénudé que la normal et qu'il rosit, l'hybride en question, eut un grand sourire et sa queue ondula un peu plus vite.

- Je suis tous, sauf une hybride dévergondée maître!

Et quand il rougit, elle sourit encore plus.

Quand il réagit au fait qu'elle est goutée la sauce, elle sourit.

- Je pense qu'il y a un moyen de rendre la couleur un peu mieux et l'odeur aussi...

L'odeur lui donnait envie de vomir.
Quand il rigola de façon démoniaque, l'hybride le regarda et soupira.

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:12 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Il se mit à rire avec elle, mais son rire faisait plus peur que le sien.

Il regarda sa main, un peu perturbé

- Non non, ce n'est rien

Il sourit, un poil sadiquement. Mais il était heureux. Les marques d'affections de son hybride lui faisait plaisir.

Quand il entendit ses paroles, il la regarda rassuré

- Tant mieux !

Il lui sourit, c'était presque un sourire gentil, surtout avec ses rougeurs

Quand elle donna son avis sur la sauce il sourit très sadiquement

- Hinhin, j'ai tout essayé. Mais c'est amusant de voir ta tête

Il rigola sadiquement
Il continua de manger tranquillement ensuite

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:00 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Mitsuki, malgré elle, frissonna du rire de son maître. Il allait falloir qu'elle s'habitue à ce rire, car elle ne tenait pas à avoir peur à chaque fois qu'il rigole!

Quand il dit que ce n'était rien, ses oreilles se redressèrent car elle était rassurée! Ouf! Elle s'en serait voulu s'il lui en avait voulu...
Malgré son sourire, légèrement sadique, elle remarqua qu'il était content.

Elle sourit.

- Et je m'habillerais particulièrement, rien que pour vous maître!

Elle tenait absolument à lui plaire, totalement! D'ailleurs, elle appréciait le sourire de son maître.

- Vraiment tout?

En entendant la suite, ses oreilles se baissèrent, surtout à cause du rire sadique et mangea en silence. Elle était vexée.

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:10 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Il sentit sa peur et baissa les yeux, il ne voulait pas lui faire peur pour ça. Il fait des choses encore plus effrayant des fois.

Il lui caressa les oreilles pour marquer son contentement

- Si tu veux

Il souriait toujours. Il était content de l'avoir. Il s'attachait si vite à elle.

- Oui tout ! Je pense à tout, ça va de la poussière à la bave d'areigner

Il sourit sadiquement

- Rho mais c'était pas méchant, enfin ptet pas dans le ton c'est vrai

Il termina son assiette et commença à débarasser

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Mitsuki le regarda et se reprit, elle ne voulait pas que Sably se sente mal pour elle. Elle s'approcha de lui et déposa un bisou sur sa joue, à la fois pour le réconforter, et à la fois pour se rassurer elle-même!

Quand il lui caresse les oreilles, elle commença à ronronner, elle était tellement peu habitué que ça la faisait réagir direct! Du moins, son corps réagissait! Mais il est vrai, qu'elle adorait qu'il lui caresse les oreilles, mais un jour osera-t-il la queue? Personne n'avait osé la toucher comme ça et elle était ravie que ce soit lui le premier.

En entendant ce qu'il avait mis dedans, elle ouvrit de grands yeux et décida de manger ses pâtes natures.

- Et des aliments naturels?

Elle le regarda.

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:37 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Il en rosit de surprise et se toucha la joue. Mais ça lui faisait plaisir, il adorait cette affection.
Il continuait à lui caresser les oreilles doucement pour entendre son ronronnement.

Il rigola sadiquement

- Oh mais ça c'est pour l'odeur et l'allure, c'est comestible ce qu'il y a dedans !

Il la regarda et attendit qu'elle termine

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:00 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Mitsuki fut contente de voir Sably rosir, c'était un pur bonheur puisque ça montrait vraiment ce qu'il ressentait!

Qu'il continue de lui caresser les oreilles lui faisait vraiment plaisir et ça se voyait par ses ronronnements de plus en plus fort, pourtant, ça la gênait un peu.

En entendant la suite, ses oreilles bougèrent bizarrement.

- En gros, vous faites exprès que l'odeur et la vue de cette sauce, soit infecte maître?

Elle était surprise.
Elle finit rapidement de manger et le regarda.

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:55 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Il intensifia les caresses, il adorait ce sentiment de douceur

- Non, non, je te dis que tout est comestible. Ce que je t'ai cité ce sont mes essais pour améliorer l'aspect et l'odeur.

Il débarrassa la table et la regarda.
Il lui dit sur un ton sérieux, limite pervers :

- On va se coucher ?

Pourtant il pensait l'avoir dit gentillement.

En tout cas il montait à l'étage vers la chambre. Une fois à l'intérieur il tira sur la couverture.
Il commença ensuite à se changer pour la nuit

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:48 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Mitsuki ronronnait vraiment très fort et était en même temps, vraiment très rouge. Elle adorait les caresses, c'était vraiment très agréable mais tout aussi gênant!
La queue bougeait bizarrement, oscillant entre l'expression de sa gêne et l'expression de bonheur.

Quand il parla, l'hybride sourit.

- Peut-être que ce ne sont pas les bons ingrédients maître! Je pourrais faire des essais maître?

En entendant le ton que son maître prit pour proposer d'aller se coucher, elle le regarda avec une légère suspicion mais se reprit bien vite, il n'était pas un pervers et puis, il avait souvent un ton contraire à ce qu'il voulait!

- Oui, allons-y, je suis fatiguée!

Elle le suivit et quand il se changea, elle se regarda, qu'est-ce qu'elle allait mettre? Elle n'avait rien pour passé la nuit, certes elle pouvait garder cette chemise, mais elle ne voulait pas la salir trop rapidement...Elle finit par décider de l'enlever puis se coucha aux pieds du lit et mit la chemise comme une couette au dessus d'elle. Soudainement, elle grelotta, elle avait froid, très froid!

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:59 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Il ne cessait pas les caresses, il voulait entendre encore un peu les ronronnements de Mitsuki, ça lui faisant tant de plaisir.

- Et bien si tu veux, après les courses, demain on essayera tout ça

Il sourit sadiquement, comme s'il préparait un mauvais plan pour demain

Il se coucha rapidement, attendant la venue de Mitsuki comme ils l'avaient dit. Il fut surpris de ne pas la sentir venir.
Il se pencha et la regarda grelotter.

- Tu peux garder ta chemise, mais viens dans mon lit, il y fait plus chaud.

Il lui tendit le bras pour la faire venir. Il n'avait aucune idées perverses, les pires idées ce seraient des calins.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naozari Index du Forum -> RPG -> Antiquaire -> Habitat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation