Naozari Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mitsuki arrive [PV Mitsuki]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naozari Index du Forum -> RPG -> Antiquaire -> Habitat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuki
Hybride docile femelle

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Maître/Maîtresse de: ma queue
Hybride de: Sably =)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:15 (2009)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Mitsuki se laissait totalement faire par Sably, elle adorait les caresses, mais ne savait pas que des caresses sur sa queue étaient bien plus efficace pour avoir des ronronnements. De toute façon, la queue était sa faiblesse, elle le sentait bien quand elle la lavait, c'était très sensible!

Quand il annonça qu'il était d'accord pour qu'elle fasse des essais pour sa sauce, un grand sourire s'afficha sur son visage.

- Chouette! Merci beaucoup maître!

Elle était contente et ça se voyait. Mais le mot course lui revint en tête.

- On ira acheter quoi maître?

En entendant Sably lui parler, l'hybride releva la tête puis se releva, laissant tomber la chemise. Ainsi, elle se retrouvait en sous-vêtement devant son maître.

- Je sais qu'on avait dit que je dormirais avec vous maître, mais je n'ai pas l'habitude des lits...j'ai toujours dormi par terre...

*Rien qu'à regarder la cage de l'animalerie...*

Elle se secoua la tête pour oublier ces maudits souvenirs. Elle lui prit la main et entra dans le lit, et imita son maître, en se mettant sous la couette.

- C'est tout mou!

Par rapport au sol, c'était très agréable pour elle et surtout pour son dos meurtrie. Même si les draps lui faisaient un peu mal. Elle le se mit sur le côté, face à Sably et sourit.

- Maître...vous êtes très gentil!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sably Juno
Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Maître/Maîtresse de: Mitsuki

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Sably voulut essayer quelque chose, il hésita un moment puis finit par passer la main contre la queue de Mitsuki. Il la trouvait très douce.

Le sourire de Mitsuki lui faisait vraiment chaud au coeur. Au point qu'il se disait que ce sourire allait certainement le faire sourire aussi. Mais il savait qu'il resterai plutôt bizarre.
Mais si elle arrive à le faire sourire régulièrement, ce sera déjà un grand pas !

- De rien ! Et bien toutes sortes d'ingrédients.

Il réfléchit un instant

- Des vêtements à toi aussi bien sûr !

Il la regarda dans les yeux

En la voyant en sous-vêtements, Sably rougit, et ça se voyait.

- Et bien raison de plus pour venir dans un lit

Il la regarda se mettre sous la couette

- Oui, c'est plus agréable hein ?

Il parlais froidement
Au compliment, il se surprit à rosir un peu

- C'est parceque je t'aime bien

Il lui caressa l'oreille qui dépasse

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Quand Sably passa sa main contre la queue de Mitsuki, celle-ci eut une drôle de réaction, sa queue se figea et ses poils se hérissèrent. C'était la première fois que quelqu'un osait toucher sa queue.

Quand il dit ce qu'ils allaient faire aux magasins, elle hocha la tête, sans vraiment comprendre, elle baissa les oreilles.

- Maître...comment on fait pour acheter? Et les vêtements, y'en a beaucoup? J'aurai droit à quoi? Vous me choisirez quoi?

Pour elle, en fait, les maîtres choisissaient pour leur hybride, elle n'avait pas l'habitude du caractère de Sably. Il allait vraiment falloir qu'elle s'habitue...Étant très curieuse, elle était maintenant pressée!

Quand son maître rougit, l'hybride ne comprit pas trop au départ, mais se rappela que le corps des femme excitait les hommes...
Elle avait très envie de se blottir contre lui, mais ne le fit pas, elle n'oserait jamais malgré son envie.

- Oui très maître!

Elle avait un grand sourire.

- C'est vrai? Moi je vous adore!

Elle se mit à ronronner quand il lui caressa une oreille, elle ferma les yeux pour mieux apprécier.

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Quand il vit la réaction, il retira sa main

- Oh, excuse moi je n'aurais pas dû...

Il parlait froidement, mais il s'en voulait

En entendant toutes ces questions, il prit un air grave sans faire attention

- Avec de l'argent, mais ça c'est moi qui m'en occuppe. Oui, il y a plein de vêtement et tu aura le droit de choisir ce que tu veux du moment que ça nous plait. Mais faudrai que tu ais une garde robe

Il la fixa, en fait il était amusé, même si ça ne se voyait pas trop.

Il n'avait pas plus envie que ça de femmes, mais il faut avouer que Mitsuki arrivait à le faire rougir. C'est un signe qu'il l'apprécie.
Son grand sourire le fit sourire un peu, non sans difficultés.

- Oui c'est vrai. Chouette alors

Il continuait les caresses avec beaucoup de tendresse

- Tu es mignonne

Il la regardait tranquillement

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Quand Sably s'excusa, Mitsuki le regarda.

- Ne vous en voulez pas maître! C'est juste que...je...je n'ai pas l'habitude de ça et...euh...ça ma surpris mais je crois que j'aime bien...

L'hybride était particulièrement rouge mais elle voulait réessayer pour savoir si c'était agréable ou non!

En entendant la suite, elle l'écouta avec avidité, elle était tellement curieuse qu'elle adorait apprendre!

- De l'argent? C'est ce qui vous a permis de m'acheter maître?

Quand il parla des vêtements, elle le regarda.

- Mmh...vous n'aurez qu'à choisir pour moi maître!

Elle sourit.
En le voyant sourire, alors là, son sourire fut si grand qu'on se demandait comme c'était possible! Elle était tellement ravie, elle avait réussi à le faire sourire!
Quand il lui dit qu'elle était mignonne, elle rougit fortement et s'enfonça sous la couverture. Ele n'avait pas l'habitude des compliments...

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

En la voyant toute perturbée, il lui fit un bisou sur la joue. Il recommença alors et caressa donc un peu la queue de Mitsuki

- Tu as la queue très douce

Il avait peur qu'elle le trouve trop proche...

Sa curiosité naturelle l'amusait, il pense qu'il aura énormément de chose à expliquer lorsqu'elle l'aidera à travailler

- Oui, c'est ça. Mais pour l'argent, tu n'as pas à t'en occupper, c'est mon affaire.

Il avait pris un ton très lourd et sérieux.

- Je t'aiderai à choisir si tu veux, mais il faut aussi que ça te plaise

Il lui ébouriffa les cheveux par affection, sans s'en rendre compte.

Son grand sourire n'aggrandit pas le sien, mais le confortit.
Il passa un doigt sur sa joue

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Quand Sably lui fit un bisou sur la joue, ça la perturba encore plus, elle rougit fortement et porta la main à sa joue. C'était la première fois qu'on lui faisait une bise et ça lui faisait bizarre!
Quand son maître recommença à lui caresser la queue, elle se laissa faire...puis ferma les yeux. Au bout d'un certain temps, elle se mit à ronronner, ne pouvant s'en empêcher. C'était la première fois qu'elle ronronnait!
Soudainement, elle se colla à son maître, tout en le laissant caresser sa queue.

Quand il parla de l'argent, elle hocha la tête.

- Bien, maître!

Elle sourit, de toute façon, elle n'y comprenait rien.

- Mais...je n'y connais rien...

L'hybride avait besoin de l'aide de son maître, jamais elle n'avait choisi ses vêtements toute seule. Et puis...Elle avait peur de le décevoir...
Quand il lui ébouriffa les cheveux, elle secoua sa tête surprise. Le doigt sur sa joue ne fit que la faire rougir un peu plus.

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Ses rougeurs étaient belles à voir. Il la laissa se coller à lui avec un sourire pervers.
Il lui caressait doucement la queue, il aime la faire ronronnait. Ca prouvait qu'elle se sent bien avec lui et ça lui donnait du courage en plus de lui faire plaisir.

Ses réactions l'amusaient

- Et bien tu pourra apprendre comme ça

Il la regarda dans les yeux

- Et puis porter des vêtements que tu trouve moche, c'est pas très cool. On choisira ensemble

Il lui fit un clin d'oeil, un peu bizarre, mais ça restait un clin d'oeil.

Il retira sa main car il venait d'avoir peur de lui faire mal.

- Je vais te laisser dormir. N'hésite pas à te mettre à l'aise

Il lui déposa un bisou sur la joue en guise de bonne nuit

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:46 (2010)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Mitsuki ne remarqua pas le sourire pervers de son maître, et tant mieux! Si elle l'avait vu, elle aurait sans doute prit peur...
En tout cas, comme elle ne l'avait pas vu, elle restait blottit contre lui, la tête sur son torse. Elle appréciait être comme ça, contre son maître, c'était si agréable! Et puis les caresses sur sa queue...elle ronronnait de plus en plus.

Quand il dit qu'elle apprendrait, elle hocha la tête.

- Oh oui, je veux tout apprendre!

De petites étoiles brillaient dans ses yeux, elle avait une soif d'apprendre énorme. Elle voulait tout savoir du monde qui l'entourait.

- Je suis d'accord maître, mais vous savez, votre chemise ne le dérange pas!

Elle sourit et continua:

- C'est toujours mieux que la robe...

Quand il retira sa main, l'hybride la reprit et le regarda d'un air légèrement suppliant. Elle avait besoin et envie de garder cette main, ça la rassurait! Elle se rapprocha un peu plus de lui, mais n'osa pas se blottir contre lui, malgré son envie.
Au bisou, elle eut un grand sourire et lui fit aussi un bisou sur la joue.

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:40 (2010)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Son sourire pervers ne représentait pas sa véritable intension, comme toujours d'ailleurs. Il appréciait juste ce doux moment avec son hybride.
Ses ronronnements étaient comme des mots doux à ses oreilles. C'était agréble pour lui aussi.

Son envie d'apprendre faisait plaisir à voir, peut être deviendra-t-elle une passionnée tout comme lui !

- Tant mieux, je t'apprendrai !

Il la regarda

- Non non, on va t'acheter une garde robe

Il lui ébouriffa les cheveux

En sentant sa main retenue et le bisou, il la laissa faire ce qu'elle voulait de sa main ou son bras.

- Bonne nuit.

Il eut un sourire difficile, mais un sourire.

[ne fait pas le matin stp quand tu vas répondre, j'ai une idée pour la suite ^^]

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:55 (2010)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki] Répondre en citant

Même si elle ne connaissait pas vraiment le métier de son maître, un rien la passionnait et lui plaisait alors pourquoi pas ce métier en question? En tout cas, elle verrait bien quand ils commencèrent! D'ailleurs, elle était presque pressée.

- Merci maître!

Quand il dit qu'ils allaient lui acheter une garde-robe, elle hocha la tête.

- Bien chef!

Elle sourit, amusé. Même si elle n'y connaissait rien, elle chercherait.
L'hybride s'endormit très rapidement car elle était vraiment très fatigué et puis, dormir dans un lit, facilitait tout ça! Pendant la nuit, elle s'approcha de son maître, jusqu'à presque le coller, mais ça, toujours en dormant!

[oki ^^]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Mitsuki arrive [PV Mitsuki]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naozari Index du Forum -> RPG -> Antiquaire -> Habitat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation