Naozari Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Arrivante [ Pv : tous ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naozari Index du Forum -> RPG -> Musée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira Bells
Maîtresse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Maître/Maîtresse de: Ino

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: Arrivante [ Pv : tous ] Répondre en citant

Arrivée dans une nouvelle ville n'est jamais chose facile, on se sent vite comme un intrus, un être indésirable, un cheveu sur la soupe, un bouton d'acnée purulant le soir d'un premier rendez-vous... Mettez-vous 5 secondes dans la peau d'une de ces choses et vous comprendrez vite dans quel état d'esprit notre jeune Akira franchit les portes de la ville. Elle n'avait qu'une envie, se faire la plus petite possible et courrir se réfugier dans son musée.
Malheureusement pour elle le destin en avait décidé autrement en cette belle aprés-midi ensoleillée, toute la population environnante était dehors,certains buvaient le thé sur leurs terrasse, d'autres flanaient en compagnie de leurs esclaves et au milieu de la foule il y avait une jeune femme habillée d'une simple robe bleu nuit, seule, qui marchait d'un pas rapide en trainant sa valise sous le regard intriqué des habitants.

*Pourquoi ce genre de chose ça n'arrive qu'à moi ?! Bien évidement ! Moi qui déteste me faire remarquer, je crois que c'est finit, coulé, oublié, oust tranquilité et solitude... Je suis maudite ! Obligé ! *

Elle avançait toujours tout droit, le pas s'accélérant de plus en plus quand elle rentrit en colision avec quelqu'un, elle tombit brusquement à la renverse et cligna des yeux sous le choc, il lui fallut tout de même un instant avant de réussir à dire un mot.

- Pardon je regardais pas où j'allais !

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sably Juno
Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Maître/Maîtresse de: Mitsuki

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: Arrivante [ Pv : tous ] Répondre en citant

Sably et Mitsuki se promenait dans les rues. Mitsuki voulait visiter, alors voici voilà, Sably avait improvisé une belle promenade. Ils sortaient des magasins, elle portait donc une nouvelle robe.
Ils marchaient main dans la main. Et oui, fallait pas se séparer maintenant.

Mais c'est dans une ruelle bien habitée que Mitsuki se fit percutter.

Sably, lui, perturbé, eut une drôle de réaction. Il avait un regard noir, menaçant, effrayant.

- Ce n'est pas grave, ça arrive.

Il fit un sourire très sadique à son hybride.

Un méchant ? Un sadique ? Pas du tout, il est charmant, romantique. (désolé, je n'arrive plus à m'enlever les rimes de la tête TT)
En effet, Sably n'avait pas du tout, mais alors pas du tout les réactions qui vont avec ces pensées.

Il pencha d'ailleurs la tête et ricana.

- Vous êtes perdu ?

Son ton froid et agressif, pouvait faire peur aux non instruit.

Akira Bells
Maîtresse

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:03 (2009)    Sujet du message: Arrivante [ Pv : tous ] Répondre en citant

* Wow *

Se dut la première pensée claire que la jeune femme parvint à avoir, elle avait percutée une jeune hybride frèle et aux allures dansantes ainsi que son maître qui lui... était indescriptible, en réalité, un mélange de plusieurs qualités et défauts en un seul et même être...

*Le roi des démons !*

Akira se remit sur ses jambes aussi vite qu'elle put, recula d'un pas et épousta sa robe, déchirée sur la bas. Elle leva les yeux au ciel et maudit intérieurement toutes les divinitées possible et imaginables dans ce monde.
Puis elle prit rapidement compte du ridicule de la situation et se mit à rire, naturellement, de gène ? De peur ? Du ridicule ? Je crois que personne n'aurait pu le dire à cette instant même. Elle réussit aprés une minute de bosse de rire à bafouiller de nouvelles excuses et reprendre son sérieux, la jeune femme afficha un sourire et répondit :

- A vrai dire oui je crois bien, je suis la nouvelle directrice du musée et... je crains ne pas savoir localiser les locaux. Pourriez vous m'aider ?

Mitsuki
Hybride docile femelle

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Maître/Maîtresse de: ma queue
Hybride de: Sably =)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: Arrivante [ Pv : tous ] Répondre en citant

Mitsuki était heureuse de pouvoir visiter la ville, enfin elle verrait l'extérieur, enfin elle pourra voir le ciel et enfin elle pourra se sentir libre, malgré sa main dans celle de son maître! Ce dernier avait d'ailleurs imposé, pour commencer une virée dans les magasins, il fallait qu'elle se trouve des vêtements! Ainsi ils sortaient tout juste des magasins, avec un sac chacun remplis de vêtements et l'hybride portait d'ailleurs une très jolie robe sur elle.
Tout deux marchaient donc, main dans la main, dans les rues. Soudainement, l'hybride se fit percuter et atterrit au sol, sur les fesses. Tout d'abord, elle grogna, par pur réflexe, mais c'était un grognement de chat...Néanmoins, la femme s'excusa alors l'hybride se tut puis se releva.
Et répéta ce que son maître dit:

- Ce n'est pas grave!

Elle lui sourit et sa queue se remit à onduler dans son dos.
Elle épousseta la robe, pas que ce soit important à ses yeux, mais juste parce qu'elle était neuve et que Sably l'avait quand même  payé...
En entendant son maître parler à l'inconnu,Mitsuki lui sourit.

- On pourrait peut-être vous aider, enfin si mon maître veux bien!

L'inconnue semblait gentille.

- Vous vous appelez comment, madame?

Elle se montrait polie, ne connaissant pas cette femme.

Akira Bells
Maîtresse

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:24 (2009)    Sujet du message: Arrivante [ Pv : tous ] Répondre en citant

Akira se tourna vers l'hybride à la voix mélodieuse et aux accents animals, elle lui sourit gentiment. Ils avaient l'air sympatique même si c'est vrai "le maître" avait l'air...original c'est le mot, mais pas pour autant méchant. Quand elle lui proposa de l'aider la jeune femme perdit son sourire et baissa la tête puis la secoua de droite à gauche en signe de négation.

- Je ne voudrais pas vous déranger vous devez avoir mieux à faire que m'aider.

Et pourtant, cela l'aurait détendue d'avoir des amis, ou des gens qui pourrait se rapprocher le plus de la définition d'ami. Mais ses expérience amicales par le passé lui avait apprit à calmer ses envies d'amitié. Parfois la nature humaine est bien cruelle. Elle se saisit de ses valises mais ne partit pas pour autant. La question de l'hybride lui parut pleine de politesse et d'amitié, comme une main tentut, la tête toujours baissée elle murmura un :

- Akira et vous ?

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: Arrivante [ Pv : tous ] Répondre en citant

Mitsuki regardait la femme, entre son maître qui avait un air effrayant et cette femme, un air sombre et triste à la fois...elle était bizarrement entourée! Était-elle la seule joyeuse et la seule à le montrer ici? Enfin, tant pis, les gens étaient comme ils étaient!
L'inconnue réagit à la demande de Sably et dit qu'ils avait surement autre chose à faire, l'hybride s'approcha un peu plus d'elle.

- Non, nous n'avons rien de particulier à faire, n'est-ce pas maître?

Elle lança un regard interrogatif à son maître puis regarda la femme qui prenait ses valises, devait-elle l'aider ou devait-elle la laisser se débrouiller puisqu'elle n'était pas son esclave? Elle ne savait et préférait attendre.

- Akira? C'est un joli prénom, j'aime bien! Moi c'est Mitsuki, panthère albinos, esclave de Sably, mon maître!

Elle avait fait plus que donner son prénom, mais elle s'en fichait, Akira la connaitrait plus ainsi. Elle regarda son maître.

- Maître! Maître! On peut l'aider?

Elle en avait bizarrement très envie, et puis, ça lui ferait un peu plus découvrir la ville. Elle avait un regard suppliant.

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: Arrivante [ Pv : tous ] Répondre en citant

Sably, la regardait dans les yeux avec un regard ... démoniaque ! Oui, c'est ça, démoniaque, il manque juste la flamme dans ces yeux.
Il n'eut pas le temps de répondre à la demande de la femme, car son hybride se montra pipelette. (on m'a volé ma place pour répondre snif, bande d'impatientes)
Pourtant le mot "musée" l'avait marqué, et pas qu'un peu, ça touchait à sa passion après tout !
Il appris rapidement que la femme se dénommait Akira. Il voulut profiter pour parler, mais encore une fois il fut pris de court par son hybride, elle commençait même à donner l'identité de son maître. Elle finit par lui poser la question : "On peut l'aider ?"
Sably sourit sadiquement et répondit sur un ton allant avec son sourire, mais n'allant pas avec son coeur :

- Vous avez dit musée il me semble ? C'est l'un de mes endrois préféré !

Sa main faisait de petits mouvements bizarres, des mouvements incontrôlé pour lui, mais que vu de l'extérieur pouvaient être sinonyme d'impatience et d'énervement (ou d'incantations pour les plus tordu ^^).

- Ce serait avec joie que l'on vous montrera le chemin. Acceptez-vous que l'on vous rends ce petit service ?

Il parlait toujours sur le même ton, ce qui pouvait rendre la suite de la conversation difficile. Ses paroles n'avaient que peu de choses à voir avec leurs intonnations ... ça ne faisait que le fairer parraître que plus louche.

Akira Bells
Maîtresse

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: Arrivante [ Pv : tous ] Répondre en citant

Akira releva soudainement la tête et un sourire sincière, et rare pour elle, s'afficha sur son visage. Ils étaient réellement gentils, l'hybride qui s'appellait Mitsuki, un charmant prénom au yeux de la jeune femme, semblait montée sur ressorts comme un petit diablotin dans une boite pour enfant du millènaire dernier. Le "maître", Sably, restait un véritable mystère à lui seul, ses mots mit sous une intonations plus juste étaient pourtant accueillant et enjoués. Mais celà peut lui importé maintenant,elle avait trouvé deux guides.

- J'accepte avec joie votre proposition, et si vous le souhaitez vous pourrez passer au musée quand vous voudrez, je suis sûre que je trouverais le moyen de vous montrer les réserves.

Elle leur sourit une nouvelle fois et se redressa de toute sa hauteur puis vint se placer à leurs côtés, signe qu'elle étaient prête à les suivre ou bon leur plairaient.

- Où souhaitez vous aller ? Vous étiez en balade semblait-il peut être puis-je pendre le train en route ?

Sa vois était calme et n'était pas tellement imprégnée de cette joie nouvelle, c'était décidé au diable le passé, si elle se freinait toujours devant les autres comment pourrait-elle grandir et murir ? 

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: Arrivante [ Pv : tous ] Répondre en citant

Mitsuki regardait les deux humains parler, parler d'un musée, c'est quoi un musée? N'aimant pas l'ignorance, elle regarda son maître.

- Maître, c'est quoi un musée?

Elle regarda aussi Akira, en quête d'une réponse, les deux pouvaient lui répondre, ça l'arrangerait grandement! Elle voulait absolument sa réponse et ferait tout pour l'avoir!

- Je veux voir ce que c'est maître!

Même si elle ne savait pas ce que c'était, elle voulait voir de ses propres yeux. C'était une hybride très curieuse mais alors vraiment très curieuse.
La panthère regarda les valises de Akira.

- Vous voulez de l'aide madame pour vos valises?

Tutoyer Akira ne lui venait pas à l'esprit et encore moins de l'appeler par son prénom.
Soudainement, une petit fille passa à côté d'eux avec une glace à la main, Mitsuki la regarda passer, avec un air qui disait "je veux", elle se tourna vers son maître, lui tira la manche et indiqua la petite avec sa glace.

- Ça a l'air bon maître!

Sably Juno
Maître

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:36 (2009)    Sujet du message: Arrivante [ Pv : tous ] Répondre en citant

Sably était content qu'elle accepte, surtout qu'elle va au musée ! Ca lui faisait plaisir, même si ce n'est pas vraiment ce qui se voit le plus sur son visage. Il prit le temps de lui répondre :

- On n'avait pas de destination précise, mais le musée en est une bonne

Il regarda Mitsuki avec un sourire particulièrement sadique et lui dit :

- C'est quoi un musée ? Mmmh, le voir sera mieux que des mots, on va y aller...

A peine eut-il terminé sa phrase qu'une glace capta l'attention de la nékoe, qui apparement en voulait.
Sably soupira et proposa à ses accompagnatrices :

- Bon, je vous offre une glace et en les dégustera en allant au musée ?

Il essayait de satisfaire tout le monde.
Soudainement sa main droite se crispa, comme si c'était des griffes, il ne s'en rendit pas compte.

Akira Bells
Maîtresse

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:22 (2009)    Sujet du message: Arrivante [ Pv : tous ] Répondre en citant

La complicitée apparente de Mitsuki et Sably était raffraichssante, le ville n'était finalemet pas peuplée que d'insenssibles brutaux, cette réflexion la fit sourire. Elle dit à la jeune neko, de ne pas l'appeller madame mais plutôt par son prénom, celà lui donnait la désacréable l'impression d'avoir 40 ans.
Malgré le temps agréablement doux, le soleil tapait plutôt fort. Un sourire lui échappa de nouveau quand Mitsuki bava sur la glace d'une petite fille, elle était bien avec eux.

- Une glace ne serait pas de refus et même la bienvenue.

Un nouveau sourire éblouissant, qu'elle ne se croyait à pein capable de faire, apparut sur son visage. Pour une pointe d'inquiétude vient s'y graver quand elle remarqua le brusque et quasi imperceptible mouvement du jeune homme, elle jeta un regard à la jeune neko qui devit également l'avoir remarqué puis posit, tout doucement une main rassurante sur son épaule, ne sachant quelle allait être sa réaction.

- Tout va bien ?

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:11 (2009)    Sujet du message: Arrivante [ Pv : tous ] Répondre en citant

Mitsuki entendit son maître dire qu'il était d'accord pour aller au musée, ce fut d'abord les oreilles de l'hybride qui réagirent puis elle eut un grand sourire et sauta sur son maître.

- Merci maître!

Gênée, elle finit par le relâcher, c'était la première fois qu'elle faisait ça.
A ce moment, Akira lui dit de l'appeler par son prénom car ça lui donnait l'impression d'avoir 40 ans, Mitsuki sourit.

- D'accord mada...Akira!

Ce ne serait pas facile pour l'hybride, c'était une marque de respect pour elle et elle avait toujours fait ainsi, mais Akira voulait qu'elle l'appelle par son prénom donc elle le ferait même si ce n'était pas sa maîtresse. Et puis Sably ne disait rien, c'est que ça devait être bon.
Quand son maître accepta de lui acheter une glace, elle fut ravie et ça se voyait. Elle allait goûter quelque chose de nouveau, elle, l'hybride particulièrement curieuse donc ça la rendait heureuse!

- Merciiiii maître!

Soudainement la main de son maître se crispa, l'hybride fut surprise, qu'est-ce qu'il lui arrivait? C'était de sa faute ou repensait-il encore à son passé?
Apparemment Akira l'avait remarqué, leur regard s'était croisés.

- Maître...

Mitsuki s'approcha de son maître et lui prit la main, celle qui c'était crispé pour la détendre et si ses "griffes" lui faisait du mal, et bien tant pis, elle ne lâcherait pas!

- Si c'est de ma faute, je suis désolée maître...

Elle le regarda d'un air inquiet, apparemment, Akira s'inquiétait aussi.

La panthère regarda un moment Akira, ne sachant pas trop quoi faire, c'était la première fois que ça arrivait cette réaction là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Arrivante [ Pv : tous ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naozari Index du Forum -> RPG -> Musée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation