Naozari Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ino, neko docile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naozari Index du Forum -> Présentations -> Présentations des hybrides -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ino
Hybride docile femelle

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 01:15 (2009)    Sujet du message: Ino, neko docile Répondre en citant

Nom: Yamanaka

Prénom: Ino

Age/date de naissance: 21 ans 

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Nationalité: Américaine

Docile ou rebelle?: Docile

Métier : Domestique

Description physique : Ino est une hybride mi femme mi chat aux cheveux bruns voir noirs mi longs. Elle est plutôt mince sans être squelettique et est assez bien proportionnée. Elle a de grands et étranges yeux rouge. Elle porte généralement des tenues noirs et rouges, avec un mini jupe assez courte et un chemisier. Elle ne porte souvent pas de sous vêtements mais en fait cela dépend de l'humeur de son maître ou sa maîtresse.

Description mental : Ino est l'esclave docile par excellence. Elle est complètement formatée, elle est très peu capable de penser par elle même et quand elle le fait, elle le fait comme on  lui a enseigné de le faire. Aucun sentiment de résistance ne peut l'atteindre et quand elle voit des nekos résistants, elle les prend pour des fous et ne pense qu'à les plaindre.

Histoire : Ino est une pure création génétique. Une hybride entre femme et chat. Elle a été créé et a toujours été confinée dans un évènement contrôlé. et n'a jamais eu l'occasion de mettre en doute ce qu'on lui enseignait. Elle n'a donc plus aucune capacité à penser par elle même autrement que selon la façon que selon la façon dont les scientifiques voudraient qu'elle pense. Sa vie n'a absolument rien d'intéressant et ressemble plus à une longue série de lavage de cerveau systématique qu'à une vie. Ce petit jeu dura 18 ans, puis à ses 18 ans donc (si vous avez suivi ça doit vous paraitre logique xD) elle fut testée dans un environnement contrôlé avec un maître pâyé pour lui faire subir toutes sortes de soumission et d'humiliation des plus perverses au plus stupides. Pas une fois elle ne se rebiffa en 3 ans. Satisfaits, les scientifiques décidèrent de la mettre sur le marché aux esclaves.

code : [code bon]

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 01:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsuki
Hybride docile femelle

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Maître/Maîtresse de: ma queue
Hybride de: Sably =)

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:02 (2009)    Sujet du message: Ino, neko docile Répondre en citant

Bienvenue =)

C'est juste juste pour la description mental ^^
Tout est bon mais il te manque un avatar pour que je puisse te valider

Si tu n'en trouve pas, va voir dans la galerie d'avatar ^^

Ino
Hybride docile femelle

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:59 (2009)    Sujet du message: Ino, neko docile Répondre en citant

S'fait m'dame x)

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:01 (2009)    Sujet du message: Ino, neko docile Répondre en citant

J'en étais sure que tu mettrais cet avatar ^^

Je suis pas en âge d'être appelée madame, la vielle (même si tout le monde le fait ^^")

Je te valide =)

Akira Bells
Maîtresse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Maître/Maîtresse de: Ino

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:32 (2009)    Sujet du message: Ino, neko docile Répondre en citant

Bienvenue =)
Oui en retard je sais c'est pas bien désolé

Ino
Hybride docile femelle

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: Ino, neko docile Répondre en citant

En retard de 15h woohoo x)

Sably Juno
Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Maître/Maîtresse de: Mitsuki

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: Ino, neko docile Répondre en citant

Bienvenue parmis nous =)

On t'appelle madame ? 0.o

Mitsuki
Hybride docile femelle

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:28 (2009)    Sujet du message: Ino, neko docile Répondre en citant

Ben oui, apparemment physiquement je fais 18ans ^^"

Ino
Hybride docile femelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:03 (2009)    Sujet du message: Ino, neko docile Répondre en citant

Et après c'est moi la vieille x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Ino, neko docile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naozari Index du Forum -> Présentations -> Présentations des hybrides -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation