Naozari Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Perfection de soumission à vendre. [PV : Akira]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naozari Index du Forum -> RPG -> Animalerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ino
Hybride docile femelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:51 (2009)    Sujet du message: Perfection de soumission à vendre. [PV : Akira] Répondre en citant

Les scientifiques avait sédaté Ino après lui avoir expliqué une énième fois qu'elle allait être larguée dans le monde réel au lieu de rester confiner dans l'environnement contrôlé qu'ils avaient mis en place. Ino ne semblait pas s'en soucier, on lui disait de faire ça, elle faisait ça. Les scientifiques furent surpris de cet inactivisme et se demandèrent s'ils n'étaient pas allé trop loin. Ce n'était de toute manière plus le moment de faire marche arrière et ça aurait été impossible. Ils avaient enlevé son semblant d'humanité à Ino. Elle n'était plus qu'une chatte avec un corps humain. La seule différence notable avec une chatte c'est qu'elle savait parler mais sans cela, on eut put la prendre pour une hybride physique et non psychique. Ino se réveilla seule entourée de barreaux. Elle émergea difficilement et observa un peu autour d'elle. De drôles de néons éclairaient des cages autour d'elle et dans chacune d'elle se trouvait un ou une hybride. Ino comprit assez rapidement qu'elle était dans une espèce de boutique qui vendant des hybrides à destination d'une clientèle probablement humaine. Elle fit le tour de sa cage. Ce n'était pas franchement grand, c'était même franchement petit. Elle se mit en boule et attendit. Elle était habillée d'un chemisier noir et rouge et d'une mini jupe de même et elle s'embêtait profondément.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira Bells
Maîtresse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Maître/Maîtresse de: Ino

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: Perfection de soumission à vendre. [PV : Akira] Répondre en citant

Voilà deux jours que la jeune Akira était arrivée dans la ville, elle avait trouvé deux personnes formidables pour lui servir de guide le premier jour et avait découvert le lieu, qui était désormais sien, le musée. Elle avait encore du mal à ne pas se perdre dans les réserves du rez-de-chaussée, elle était seule pour tout gérer pour l'instant, pas de guide, pas de conservateur, bien qu'elle n'en eut pas réellement besoin étant sa formation. La solitute lui allait bien mais pourtant depuis sa première prise de contact elle avait dévelloppée un besoin de parler, peut être que c'est pour cela qu'elle se trouvait devant l'Animalerie. A la recherche de compagnie ? Oui probablement.

* Tu peux le faire, courage.*

Elle inspira profondément, resera ses bras autour d'elle et poussa la porte faisant remuer les clochettes qui se trouvaient au dessus, elle se précipita pour la refermer ne voulant pas se faire remarquer de trop. Elle portait une robe blanche longue et avait attaché ses cheveux bleu en un chignon lache. Son regard fit le tour de la boutique, de taille moyenne plutôt sombre, des cages partout, elle frissonna, ayant toujours eut une sainte horreur de la cruauté.
Et pourtant une cage attira son attention plus précisément, elle s'approcha doucement, s'accroupit et sourit à l'hybride qui ressemblait plus à une boule de poile rouge et noire.

- Coucou toi, tu dois te sentir mal dans cette cage non ? Je m'appelle Akira et toi ?

Ino
Hybride docile femelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Perfection de soumission à vendre. [PV : Akira] Répondre en citant

Quelques minutes après qu'elle se fut réveillée, Ino se rendormit. elle n'avait pas grand chose d'autre à faire de toute façon. elle fut réveillée quelques temps après par un tintement de clochettes. Ino bailla puis se frotta les yeux et observa ce qui avait fait ce bruit de clochette. C'était une porte qui se fermait. L'observation d'une porte qui se ferme n'ayant pas grand intérêt, Ino se mit à regarder ce qui avait poussé cette porte et donc déclencher le tintement de clochettes. C'était une femme habillée en blanc avec des cheveux noirs. Étrangement cette femme hypnotisait Ino. Peut être parce que c'était le premier être humain qu'elle voyait depuis les scientifiques ou peut être pas. La femme s'approchait d'Ino et celle-ci sourit il fallait qu'elle soit sa maîtresse. Absolument, elle ne savait pas pourquoi mais elle devait sortir de cette cage et aller avec cette femme, c'était évident ! La femme se pencha et lui parla.

" Coucou toi, tu dois te sentir mal dans cette cage non ? Je m'appelle Akira et toi ?"

"En effet madame, j'aimerias bien en sortir mais il faudrait que quelqu'un m'achète... Je m'apelle Ino."

Akira Bells
Maîtresse

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:49 (2009)    Sujet du message: Perfection de soumission à vendre. [PV : Akira] Répondre en citant

L'hybride lui dit qu'elle s'appellait Ino, elle semblait trés intelligente et dégourdie ainsi que d'une politesse infinie. Elle sourit un peu plus et une idée lui traversa alors l'esprit...Mais si elle refusait...c'était une chose à tenter, une question à poser pour le savoir, elle n'avait pas vraiment le choix, et puis finalement ce serait à elle de choisir, elle pouvait trés bien refuser... Elle se rapprocha un peu de la cage afin que le vendeur qui les observaient depuis le contoire ne puisse pas entendre .

- Dit moi Ino, ça te dirait de venir travailler avec moi au musée, en travailler... m'aider plutôt et puis si tu veux on partagera le petit appartement.

C'était dit, elle ferma l'égèrement les yeux, de peur peut-être de la réponse et esquissa une légère grimace ridicule, son cerveau marchait à milles allures priant le roi des démons, boudha, shiva, dieu, abbraham et tout les autres qu'elle accepte.

Ino
Hybride docile femelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:52 (2009)    Sujet du message: Perfection de soumission à vendre. [PV : Akira] Répondre en citant

L'offre était totalement inattendue pour Ino et cela la fit sourire. Elle ne comprenait pas. La femme ne la considérait pas simplement comme une chose ou comme un animal mais comme une aide, presque une associée. Ino trouvait ça étrange mais après tout, le mode de soumission devait dépendre d'un individu à l'autre et cette femme aimait sans doute voir ses esclaves comme des créatures qui lui étaient presque égales. Ino cligna une ou deux fois des yeux. Réfléchit de nouveau à ce qu'elle venait d'entendre, tint à peu près le même raisonnement qu'il y a quelques secondes puis finalement cligna de nouveau des yeux et répéta le processus de réflexion pour dire.

"J'en serai ravie madame... Mais je n'ai sur les musées que des connaissances très théoriques, je n'en ai jamais vu de ma vie, j'espère que je ne serai pas un boulet pour vous madame..."

Ino rougit légèrement en répondant mais vue sa tenue, cela ne se vit pas trop.

Akira Bells
Maîtresse

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:33 (2009)    Sujet du message: Perfection de soumission à vendre. [PV : Akira] Répondre en citant

Ses yeux s'illuminairent d'un seul coup, elle sourit de toutes ses dents, se releva non sans avoir avant rassuré Ino en lui disant qu'il n'était pas nécessaire de connaitre pour savoir faire et que jamais elle ne serait un boulet.
Akira se dirigea vers le vendeur, laissant son sourire aux oubliettes face à cet homme qui traitait les hybrides comme de simple objets utiles et non comme les être, certes semi-humain, qu'ils étaient. La jeune femme lui indiqua qu'elle désirait acquérir la neko, elle paya puis se précipita pour ouvrir la cage et tendit la main à l'hybride avec un grand sourire qu'elle ne se connaissait pas elle-même.
Même si la réponse était assez devinable, elle lui demanda:

- Allez inutile de s'attarder plus longtemps ici, tu as des affaires à prendre avec toi ? 

Ino
Hybride docile femelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:52 (2009)    Sujet du message: Perfection de soumission à vendre. [PV : Akira] Répondre en citant

La femme rassura Ino sur son rôle dans le musée et elle en fut très heureuse. Son bonheur alla en s'accroissant quand la femme alla l'acheter auprès du vendeur. En même temps auprès d'un lampadaire ça aurait été inutile. La femme revint quelques secondes après avoir payé et ouvrit la cage d'Ino. Celle-ci sortit en marchant à quatre pattes puis se releva. Elle s'étira un peu, bailla, sautilla, sourit, rit et puis se calma toujours un grand sourire aux lèvres. Elle tapota ses mains entre elles en poussant un petit soupir de satisfaction puis elle fit une petite courbette pour sa nouvelle maîtresse.

"Merci madame, je n'ai rien à prendre, allons nous en en d'ici, s'il vous plaît."

Akira Bells
Maîtresse

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:57 (2009)    Sujet du message: Perfection de soumission à vendre. [PV : Akira] Répondre en citant

Ino semblait particulièrement envouée ceci était plutôt compréhensible, mais elle n'était pas la seule, Akira aussi mais à sa manière, certes plus réservée . Elle lui adressa un sourire resplendissant, passa son bras sous celui de l'hybride et les précipita toutes les deux hors de l'affreuse boutique ce qui produisit un nouveau tintement de clochettes.
Une grande bouffée d'air frais remplit les poumons de la jeune femme, ça fesait du bien d'être de nouveau à l'air libre, elle prit un route à gauche de la boutique, toujours bras dessus, bras dessous avec Ino.

- Que veux tu faire maintenant, les magasins ? Tu vas avoir besoin d'autres vêtements même si les tiens sont trés beaux !

Elle sourit gentiment à la neko et frissonna légèrement, la journée bien que belle, manquait de rayons de soleil pour qu'elle soit parfaite. Akira enfila son gilet bleu fonçé sortit de son sac, ainsi qu'une étole noire qu'elle posa sur les épaules d'Ino avec un sourire bien vaillant.

- Tu risques d'attraper froid par ce temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Perfection de soumission à vendre. [PV : Akira]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naozari Index du Forum -> RPG -> Animalerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation