Naozari Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vacances x) Sans internet :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naozari Index du Forum -> Hors-rpg -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ino
Hybride docile femelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 01:34 (2009)    Sujet du message: Vacances x) Sans internet :( Répondre en citant

Voilà comme le dit le titre, je vais êtes en vacances dans un coin paumé cantalien sans internet donc je pourrais pas venir sur le forum :/

Suis vraiment désolée Akira mais techniquement ça devrait durer moins d'une semaine (essentiellement parce que dans moins d'une semaine je suis plus en vacs Sad

Voilà désolée à tous :/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 01:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira Bells
Maîtresse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Maître/Maîtresse de: Ino

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:48 (2009)    Sujet du message: Vacances x) Sans internet :( Répondre en citant

C'est pas grave t'inquiète pas =)
Profite de tes vacances pour te reposer et t'amuser
C'est le principale =)

Mitsuki
Hybride docile femelle

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Maître/Maîtresse de: ma queue
Hybride de: Sably =)

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:29 (2009)    Sujet du message: Vacances x) Sans internet :( Répondre en citant

Bonnes vacances ^^

Ino
Hybride docile femelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:14 (2009)    Sujet du message: Vacances x) Sans internet :( Répondre en citant

Bon alors déjà je m'excuse pour la revenue tardive sur le forum mais j'ai de nouveau eu des soucis avec ma connection internet qui ne sont aps réglés et je suis carrément overbookée, donc je sais pas du tout quand est ce que je vais revenir sur le forum à plein temps :/

Désolée Akira... :/

Mitsuki
Hybride docile femelle

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Maître/Maîtresse de: ma queue
Hybride de: Sably =)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:48 (2009)    Sujet du message: Vacances x) Sans internet :( Répondre en citant

C'est pas grave, je crois qu'on est tous un peu dans ce cas ^^
Courage =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Vacances x) Sans internet :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naozari Index du Forum -> Hors-rpg -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation