Naozari Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Kamui! Yeux d'oré!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naozari Index du Forum -> Présentations -> Présentations des hybrides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamui
Hybride docile femelle

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: Kamui! Yeux d'oré! Répondre en citant

Nom : Ryuuka

Prénom : Kamui

Âge /date de naissance : 33 ans

État : [°] Docile mais ben agressif [] Rebelle

Caractère : Kamui est simplement pire que son jumeaux... plus agressif... plus animal ! Cherche la bagarre partout où il en a pas.. Mais au fond de lui il est très sensible plus que sont frère et sa famille... Avant la guerre il était un écolier normal mais la il se fait foutre dehors de toutes les écoles... (il a été jeune quand même ) bah à par ça... vous prenez son frère et vous faites fois deux.

Orientation sexuelle : bi

Nationalité: D'où je viens... très loin

Métier: je suis guitariste violoniste je joue de tout les instrument a corde...ainsi que chanteur ... et dans mes temps libres je pein je dessine et j'écris des histoire...

Description physique (minimum 3 lignes):
Il a les cheveux court noir comme son jumeaux... perdu... il ne porte que du noir bleu et autres couleur très sombre... a partir du bas du cou il a plusieurs coupures et blessures varier (plusieurs est causé par l'ancienne guerre de son pays). Mes organes interne sont ceux d'animaux différent et des yeux de loups (se pourquoi il sont dorée) ont été transplanté après la guerre a cause des nouveaux organe interne

Description mentale (gouts et caractère / minimum 3 lignes): Kamui est simplement pire que son jumeaux... plus agressif... plus animal ! Cherche la bagarre partout où il en a pas.. Mais au fond de lui il est très sensible plus que sont frère et sa famille... Avant la guerre il était un écolier normal mais la il se fait foutre dehors de toutes les écoles... (il a été jeune quand même ) bah à par ça... vous prenez son frère et vous faites fois deux. en faite une sorte de ga manquer en excelence!

Histoire (minimum 6 lignes) : Mais mon histoire a moi... J'ai été a un école... dans la même que mon frère... pour rien apprendre ensuite... J'ai pas prit de cour je savais déjà jouer du violon.. familiale... et la guitare pareille... la peinture... Aujourd'hui je suis guitariste violoniste je joue de tout les instrument a corde...ainsi que chanteur ... En escrime j'étais le contraire de mon frère donc le dernier de ma classe puis je me suis pratiquer au sabre encore très mauvais... le combat a main nu sa allait, la musique, l'art tout ça c'est familiale... (mais sa l'air que mon jumeaux a plus eu l'hérédité que moi je trouves.) Après l'âge de 14 ans je donnais mon corps a ceux qui pourrait m'aider a avancer dans les études et pour d'autres petit truc de ce genre... chose que j'ai du cacher a mon jumeaux. Ma famille eu la brillante idée de me donné a des ... de scientifique, il me greffa donc des organes interne d'animaux différent et des yeux de loups (se pourquoi il sont dorée) ... maintenant que je voyage pour retrouvé mon frère qui a été séparé de moi lors des expérimentations ou plus un maitres qui voudra m'adopté.

Code : esclave

Dernière édition par kamui le Dim 20 Déc - 17:56 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira Bells
Maîtresse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Maître/Maîtresse de: Ino

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:09 (2009)    Sujet du message: Kamui! Yeux d'oré! Répondre en citant

Bienvenu =)

Mitsuki
Hybride docile femelle

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Maître/Maîtresse de: ma queue
Hybride de: Sably =)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: Kamui! Yeux d'oré! Répondre en citant

Bienvenue ^^

Tout est bon, je te valide
Seulement, fais attention aux fautes ^^

Sably Juno
Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Maître/Maîtresse de: Mitsuki

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:23 (2009)    Sujet du message: Kamui! Yeux d'oré! Répondre en citant

C'est dûr à suivre et vive les fautes ><
Mais bienvenue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Kamui! Yeux d'oré!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naozari Index du Forum -> Présentations -> Présentations des hybrides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation