Naozari Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ryuuka cherche maitres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naozari Index du Forum -> RPG -> Animalerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamui
Hybride docile femelle

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 2
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: Ryuuka cherche maitres Répondre en citant

C'était dans l'avant-midi d'une journée ensoleiller il faisait bon vivre. Une femme au cheveu court noir ainsi que ses vêtements avec une aile qui lui pousse dans le dos (l'autre arracher) ce promenait dans la ville toute seule pour fêtée c’est 30 ans... Ce n'était pas la première fois qu'elle se promenait dans la ville mais la première fois seule... Elle se fit prendre et envoyer dans une maison de correction de neko... Elle semblait enrager et agressive. Tout le monde disait que rien ne pouvait la calmé. Soudain elle se calma et se referma sur elle même en s'étendant sur le sol regardant a l'extérieur de la cage la jeune femme remarqua qu'elle était la seule à n'être pas mélangé a un félin dans cette salle. À chaque nuit la jeune femme se mettait a chanté une berceuse douce et chaleureuse d'une voix exceptionnel.
3 ans plus tard les scientifiques la trouvant trop calme la firent sortir de sa cage pour l’attacher à une laisse qui était en faite une chaine qui était elle-même accroché au mur. La jeune femme soupira. Puis les scientifiques lui tendirent un panneau de bois.

-Écrit ton nom, ton âge, si tu es docile ou pas et puis ta race en première ligne.


La jeune femme soupira une seconde fois et pris le panneau. Le scientifique allait lui donné un marqueur quand le jeune homme en sortit un de sa poche. Ce qu’avait demandé le scientifique fut vite fait. La jeune femme le lui redonna. Maintenant devant la jeune femme il y avait une pancarte marqué :

Hybride:
Kamui Ryuuka
33 ans
dociles mais agressive
   
Il ne manquait plus qu'attendre un ange pour l'adopter.Pendant ce temp elle chantait toujours des chanson les plus douces possible.
 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naozari Index du Forum -> RPG -> Animalerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template Diddle v. 2.0.18 by hedonism