Naozari Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vampire, ange, démon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naozari Index du Forum -> Hors-rpg -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vampire, démon, ange?
Oui
66%
 66%  [ 2 ]
Non
33%
 33%  [ 1 ]
Vote blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Mitsuki
Hybride docile femelle

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Maître/Maîtresse de: ma queue
Hybride de: Sably =)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:43 (2009)    Sujet du message: Vampire, ange, démon? Répondre en citant

Je refais ce topic (en mieux ^^) et en plus explicite, et puis tout le monde n'a pas voté!

J'aimerai savoir si vous voudriez que les anges, les démons, et les vampires soient acceptés sur ce forum.

En gros, les vampires et les démons, seront des maîtres au même titre que les humains. Pour les anges, il y a une particularité, les anges déchus  seraient des maîtres et les anges normaux, des esclaves. Ce qui donnerait plus de possibilités pour les maîtres, puis les esclaves eux, ont déjà toutes les races d'hybrides d'acceptés.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira Bells
Maîtresse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Maître/Maîtresse de: Ino

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:17 (2009)    Sujet du message: Vampire, ange, démon? Répondre en citant

Moi je vote oui , je l'ai déjà dit mais je pense que ça diversifira plus le forum.
Aprés il faut bien mettre les choses à plat pour que personne ne se trompe =)

Sably Juno
Maître

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Maître/Maîtresse de: Mitsuki

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:05 (2009)    Sujet du message: Vampire, ange, démon? Répondre en citant

Moi je vote non, je trouve que ça casserai beaucoup l'image de cette ville ^^
Ca reviens à changer radicalement de forum quasiement ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Vampire, ange, démon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naozari Index du Forum -> Hors-rpg -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation